2022-10-26,19:14
( Modification du message : 2022-10-26,19:18 par toucan83200 )
Pour la nouvelle chasse des Éditions du Trésor, , l' île du crâne, il est certain que je vais convaincre la semaine prochaine un proche de m' offrir un pack pour Noël si je parviens à me rendre chez lui !
Je veux y participer absolument, mais s' il ne parvient à passer commande pour Noël, savez vous si le livre est disponible en librairie ?
J'ai juste visionné une vidéo avec des messages sur un crâne de cristal, un message écrit avec une musique qui vous interpelle des profondeurs de vos entrailles, disons insolite ! :D
Pourquoi cette référence dites vous à Peter Pan ?
PS : je ne sais pas comment vous visualisez la couronne ? Je ne vois pas !
Mais la statuette de l' Or Sipan, est vraiment une oeuvre d' art, prenez en conscience !
Je veux y participer absolument, mais s' il ne parvient à passer commande pour Noël, savez vous si le livre est disponible en librairie ?
J'ai juste visionné une vidéo avec des messages sur un crâne de cristal, un message écrit avec une musique qui vous interpelle des profondeurs de vos entrailles, disons insolite ! :D
Pourquoi cette référence dites vous à Peter Pan ?
PS : je ne sais pas comment vous visualisez la couronne ? Je ne vois pas !
Mais la statuette de l' Or Sipan, est vraiment une oeuvre d' art, prenez en conscience !