Même chose mais en inversant E3 et E5, c'est sûrement JEU qui t'a influencé dans ton choix.
Mais ce choix induit des incohérences :
3. ne sert à rien dans ton ordre, c'est réduit à du bla bla.
DU FEU SOUS LA GLACE / Tu traverseras le département vient avant JEU / Il est temps d'avancer.
Il est plus cohérent à mon sens d'enchaîner INVENTA / Le lieu de départ et JEU / Il est temps d'avancer qui donne une raison d'exister au 3. et aussi à l'emploi de "Plein d'espoir" dans INVENTA et JEU.
Quel jeu as-tu repéré dans DES PAROLES EN L'AIR ?
Pour moi l'auteur a semé un petit piège en utilisant les jeux olympiques et non pas des jeux ordinaires : référence à la flamme olympique (DU FEU SOUS LA GLACE) et à l'hymne olympique (DES PAROLES EN L'AIR).
Mais je sens que les jeux olympiques vont être durs à vendre ^^
Mais ce choix induit des incohérences :
Citation :1. Place les énigmes dans le bon ordre grâce à L'ÉPERDU.
2. Cherche le lieu de départ, retrouve le steamer perdu en Savoie.
Pour ce faire, aide-toi du ciel étoilé.
Tout devient possible avec l'arbre du haut des cimes.
3. Pour avancer dans le bon sens, prends ton temps, envisage les énigmes l'une après l'autre.
4. Cherche la mesure du pas de géant.
5. Détermine la mesure du PETIT pas de géant.
6. De ton lieu de départ, lance une flèche et trouve le soleil.
3. ne sert à rien dans ton ordre, c'est réduit à du bla bla.
DU FEU SOUS LA GLACE / Tu traverseras le département vient avant JEU / Il est temps d'avancer.
Il est plus cohérent à mon sens d'enchaîner INVENTA / Le lieu de départ et JEU / Il est temps d'avancer qui donne une raison d'exister au 3. et aussi à l'emploi de "Plein d'espoir" dans INVENTA et JEU.
Quel jeu as-tu repéré dans DES PAROLES EN L'AIR ?
Pour moi l'auteur a semé un petit piège en utilisant les jeux olympiques et non pas des jeux ordinaires : référence à la flamme olympique (DU FEU SOUS LA GLACE) et à l'hymne olympique (DES PAROLES EN L'AIR).
Mais je sens que les jeux olympiques vont être durs à vendre ^^