2022-07-11,13:02
> Psychologiquement, avec cette première chasse et en discutant sur le forum, je vois qu'on peut trouver toutes sortes d'affirmations confirmées mais très différentes les uns des autres, et ciblant nos arguments (un peu comme, sans offense , mais juste pour la démarche, le complotisme: ce qui est dis est basé sur des affirmations qui sans recul est difficilement négligeable, mais au final, loin de la vérité). Là, la vérité c'est l'auteur qui l'a et on cherche comment y parvenir. Et chaque indice, laissé là sans réponse de l'auteur bien sûr, peut être une piste solide suivant différents critères.
C'est très exaltant, car on consolide notre façon de pensé avec l'assurances des indices trouvés, mais au final la vérité se trouve quelque part à 50cm sous terre! (je vais partagé cela sur le forum). PS: je ne prends personne pour des complôtistes!!
C'est très exaltant, car on consolide notre façon de pensé avec l'assurances des indices trouvés, mais au final la vérité se trouve quelque part à 50cm sous terre! (je vais partagé cela sur le forum). PS: je ne prends personne pour des complôtistes!!