2022-06-25,20:53
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j’ai commencé la chasse il y a 2 semaines et j’y prends plaisir la facilité permet de ne pas être frustré trop rapidement c’est top 👍🏼 . Concernant les panneaux ceux-ci sont à mon sens « difficiles » à localiser, car non présents sur les vues Google (street-view notamment ). Ils sont généralement positionnés sur des chemins de randonnées (en pleine nature). Pour ceux qui ont réussis a les localiser, est-ce grâce à des photos de randonneurs postées dans les lieux d’intérêts ?
Concernant l’illustration de l’énigme (le petit bidule à droite) je pense qu’il s’agit d’une remontée mécanique comme évoquée précédemment, d’ailleurs cela me fait penser aux petits 8 métalliques qu’il y avait sur les anciens jouets à remonter manuellement 🙂.
Exemple :
Concernant l’illustration de l’énigme (le petit bidule à droite) je pense qu’il s’agit d’une remontée mécanique comme évoquée précédemment, d’ailleurs cela me fait penser aux petits 8 métalliques qu’il y avait sur les anciens jouets à remonter manuellement 🙂.
Exemple :