Hier,16:13
Juste pour être certaine que je ne m'égare pas. On doit bien trouver un mot de 9 lettres pour la deuxième énigme ?
Détente
|
Hier,16:13
Juste pour être certaine que je ne m'égare pas. On doit bien trouver un mot de 9 lettres pour la deuxième énigme ?
Hier,16:17
Je pense que tu t'es égarée.
Hier,16:18
Hum… non tu n’es pas si perdue !! Le visuel de l’énigme 2 (février) te permet de trouver un mot de 9 lettres !
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Hier,16:26
Moi je parlais de la dernière énigme, on ne s'y retrouve plus...
Hier,16:28
(Hier,16:23)Hortense a écrit : Hum… non tu n’es pas si perdue !! Le visuel de l’énigme 2 (février) te permet de trouver un mot de 9 lettres !Ha oui mince...Je tourne en rond car je pense que j'ai le bon raisonnement mais pas les bonnes lettres. J'extrais les lettres d'un poème grâce aux carrés de couleurs à gauche du visuel. Donc chaque lettre a une couleur différente. Puis j'ordonne les lettres trouvées selon les couleurs des roses. Mais ça ne donne rien. J'ai l'impression de me retrouver devant le crypto p37 de l'île au crâne ![]()
Hier,16:29
Hier,17:01
(Hier,15:28)Hortense a écrit : Si tu as à la bonne indication il est difficile de ce tromper.. Mon indication est 100 pour 100 béton armé. Et pourtant je n'arrive pas à aller plus loin ; pour l'instant tous mes résultats étaient des lieux assez précis...
"F"ororie
Hier,18:18
(Hier,17:01)Cap\taine Groseille a écrit : Mon indication est 100 pour 100 béton armé. Mais, si tu ne peux pas aller plus loin, c’est que ce n’est pas la bonne 😬 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|