Vous avez surtout entendu parlé de Agrippa 1486-1535 ? 😉
Ses carrées magiques (de planets et de métaux ) ? De 3 4 5 6 7 8 9 - Saturn Jupiter Mars Soleil Venus Mercure Lune, respectivement.
Le carré de Mercure = 8 x 8 = 64,
le chiffre 50 se trouve dans l'avant dernier case de l'avant dernier ligne d'où doit être le chiffre 55 normalement
et le 8 se trouve dans la première case de la première ligne 😃
Tous ces carrés magique sont dans le deuxième livre de son publication -
'De Occulta Philosophia' 1510 / 1531 en 2 livres / 1533 en 3 livres
Traduit en français du latin par - A. LEVASSEUR en 1721 !!!
J'étudie tous ça en ce moment et c'est très très intéressant 😁 l'homme était un quasi génie 😅
Jetez vous un œil dessus vous allez peut être trouvé quelque chose plus rapidement que moi,
c'est la raison pour laquelle je partage ce trouvaille 🤗 devant le 'Star Ac' 😂 go Marine 🤞
Je suis une pauvre type 🤣
Ses carrées magiques (de planets et de métaux ) ? De 3 4 5 6 7 8 9 - Saturn Jupiter Mars Soleil Venus Mercure Lune, respectivement.
Le carré de Mercure = 8 x 8 = 64,
le chiffre 50 se trouve dans l'avant dernier case de l'avant dernier ligne d'où doit être le chiffre 55 normalement
et le 8 se trouve dans la première case de la première ligne 😃
Tous ces carrés magique sont dans le deuxième livre de son publication -
'De Occulta Philosophia' 1510 / 1531 en 2 livres / 1533 en 3 livres
Traduit en français du latin par - A. LEVASSEUR en 1721 !!!
J'étudie tous ça en ce moment et c'est très très intéressant 😁 l'homme était un quasi génie 😅
Jetez vous un œil dessus vous allez peut être trouvé quelque chose plus rapidement que moi,
c'est la raison pour laquelle je partage ce trouvaille 🤗 devant le 'Star Ac' 😂 go Marine 🤞
Je suis une pauvre type 🤣