Il y a 11 heures
Ton décodage est faux TimB
E9
|
Il y a 11 heures
Ton décodage est faux TimB
Pour les racines, ne seraient-ce point les célèbres :
Spoiler:
Il y a 9 heures
Rouge, donc à rapprocher des textes de l'énigme en rouge.
On pourrait y voir une confirmation de ce que je soupçonnais, à savoir qu'il y a 4 choses à découvrir dans le texte. le rouge est la racine d'une sorte de plante qui pousse au-dessus, jusqu'à la prochaine racine. La digitale (= doigt) est une plante toxique (mortelle à hautes doses). Mais pas de déclic encore, ici...
Il y a 8 heures
C'est pas encore clair
Spoiler:
Il y a 7 heures
Je pense de mon côté que
Mort dans un tableau + Sinistre période = (grande) cigüe (Mort de Socrates + période de l'antiquité où la plante servait à mettre à mort les condamnés, dans des souffrances assez horribles.) Si on pense que le texte est un rébus, ce qui est très possible, alors la solution sera probablement une question, à laquelle il faudra répondre avec la grille.
Il y a 7 heures
Nous n'avons pas encore tranché entre un rébus ou des nombres pour faire une extraction directe de la grille.
On n'est même pas sûres de ce qu'on cherche !!
Il y a 7 heures
(Il y a 7 heures)Sybil a écrit : Je pense de mon côté que Quel rapport avec Thor ? ARSENIC = RACINES bien vu Fangorn (une confirmation de plus)
Il y a 7 heures
Il y a 4 indices potentiellement dans cette IS :
Fleur, Mort, Doigt, Thor Et potentiellement 4 choses à trouver, donc 1 indice chacun ? Le mort est gênant cela dit, vu qu'il apparaît déjà tel quel dans le texte à déchiffrer...
Il y a 7 heures
Il me semble qu'il y a 2 ensembles mis en avant dans l'IS :
Spoiler:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|