Hier,20:33
Je vais republier solution de une longue vue et une aventure à terre pour faire avancer votre chasse...
Votre première impression sur la chasse
|
Hier,20:33
Je vais republier solution de une longue vue et une aventure à terre pour faire avancer votre chasse...
Hier,20:50
Je Vous remercie pour Notre chasse 😉
Ça serait génial 👍 @Faraway - oui normalement on se tutoie ici 🤗
Hier,20:52
Ouf nous sommes sauvés
Allez je vais être sympa et éviter de commenter tes solutions, les autres s'en chargeront
Hier,21:01
Sympa ? étonnant...
J'ai aussi les villes pour la 2 et la 3... Bye bye Bellac
Hier,21:07
Bon j'ai regardé, intéressant mais pas convaincue par tes solutions.
Ceci dit c'est sympa d'avoir partagé, peut être qu'au final c'est toi qui aura raison mais en tout impressionnée par ton aplomb. Tu ne doutes à aucun moment de ton analyse ?
Je suis de nature prudente et réfléchie si je me permets d'affirmer c'est que ces villes sont validées par la dernière énigme.
(Hier,21:01)Valeor a écrit : Sympa ? étonnant... Vous n'êtes pas sympa avec ce remarque a Zarquos 👎 Et nous on as pour l'énigme 1 nar nar ne nar nar 😂 Je vous trouve très sûre de vous-même 🤔 Vous êtes ici depuis 1 mois avec 15 postes et vous avez deja résolu la chasse ! BRAVO 👏👏👏 Vous êtes le gagnant de la Chouette ? Par rapport à vos 2 solutions si généreusement donné, j'ai du mal.......trop simpliste et les deux cartes que vous avez utilisé ?? Bref bonne chance et creuse bien 🤗
Hier,21:52
( Modification du message : Hier,22:04 par toucan83200 )
(Hier,21:01)Valeor a écrit : Sympa ? étonnant... Alors attention, il ne suffit pas d' affirmer sur ce forum, que tu imploses, exploses Bellac, comme par éclats de verres en trois mots, ( Ce n' est pas la finalité de ce forum, c' est clair pour moi des affirmations sans fondements, pour le tas d' os que je suis, c' est poubelle immédiate ! démontre tes prouesses, ici, ce n'est pas un forum de foire, attention, il faut faire ses preuves, ! J' attends des lignes argumentées, entièrement rédigées pour démonter une solution parfaitement construite , vas y, ne te gênes pas, il me reste encore un oeil sur deux de vision, je sais surveiller ! ! PS : Bon courage !
Il y a 1 heure
(Hier,21:12)Valeor a écrit : Je suis de nature prudente et réfléchie si je me permets d'affirmer c'est que ces villes sont validées par la dernière énigme. Il y a un truc qui me chiffonne. Tu as la flemme d'aller creuser ou bien? si tout est validé? Trithème pour le NE qd même, Valeor... c'est du sûr ça.. La bonne journée. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|