2024-09-27,18:54
Va voir le chapitre Wiki, Toucan, tu vas adorer
E1 - Visuel
|
2024-09-28,11:25
Bon. J'ai du mal à trouver exactement quel est le temple en brique... En suivant les consignes, on tombe dans une zone avec quelques temples , mais c'est pas top top.
Je n'ai absolument pas compris comment vous avez trouvé le temple Preah Srei qui n'est pas à la bonne distance quand on utilise un compas... 🥴 Le septième point (entre le temple chisor et la rivière (lune)), idem, j'ai des difficultés à déterminer quel est le bon temple... Un truc m'échappe, c'est clair.
2024-09-28,11:56
( Modification du message : 2024-09-28,11:58 par Lapin blanc )
J'ai un blème avec les coordonnées GPS du coup... Bref.
Manque le temple de la croix entre la rivière et chisor.... 😵 Le 8eme lieu qui n'est pas cité dans le texte...
2024-09-28,12:09
Il suffit de taper les coordonnées 11°50' N 105°28' E dans le moteur de recherche de My Maps, c'est pas compliqué.
2024-09-29,09:11
( Modification du message : 2024-09-29,09:13 par Lapin blanc )
Haaaa ! 🥳
Hier, j'ai passé un temps fou à creuser cette énigme en profondeur et il est désormais très clair que la première page du texte donne une information vraiment essentielle pour la suite! À étudier chaque mot et chaque lieu à fond, j'ai fini par trouver tout ce qui me manquait. Ce n'est pas tout de tracer le poisson, il y a des subtilités à bien comprendre pour la suite. J'adooore cette chasse! C'est hyper bien structuré. 🥳 Je vais terminer de rédiger ma résolution de cette énigme et let's go pour l'énigme 2. Il n'y a qu'un détail qui m'échappe encore, mais je sais que je suis à deux doigts de trouver. Le clé E est utile ! Tout ça pour dire qu'il y a des choses importantes dans cette énigme qui n'ont pas encore été dévoilées, ni ici ni sur discord. J'ai compris qu'il faut prendre son temps et que tout sert à quelque chose. Survoler les textes n'est pas suffisant.
2024-11-04,17:14
Je pense (même si cela s'écarte de la notion de simplicité) qu'il ne serait pas inutile de dessiner, comme sur le dessin et le symbole, un deuxième poisson en miroir du premier.
On a pu lire une notion de "noble animal" qui ne correspond pas à un poisson, alors peut-être avec le nouveau dessin doublé pourrait on la voir cette noblesse ?
A.M.H.A. Mulam Evac Rotacac. Ver erat... I.M.H.O.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|