2024-09-27,18:54
Va voir le chapitre Wiki, Toucan, tu vas adorer
E1 - Visuel
|
2024-09-28,11:25
Bon. J'ai du mal à trouver exactement quel est le temple en brique... En suivant les consignes, on tombe dans une zone avec quelques temples , mais c'est pas top top.
Je n'ai absolument pas compris comment vous avez trouvé le temple Preah Srei qui n'est pas à la bonne distance quand on utilise un compas... 🥴 Le septième point (entre le temple chisor et la rivière (lune)), idem, j'ai des difficultés à déterminer quel est le bon temple... Un truc m'échappe, c'est clair.
2024-09-28,11:56
( Modification du message : 2024-09-28,11:58 par Lapin blanc )
J'ai un blème avec les coordonnées GPS du coup... Bref.
Manque le temple de la croix entre la rivière et chisor.... 😵 Le 8eme lieu qui n'est pas cité dans le texte...
2024-09-28,12:09
Il suffit de taper les coordonnées 11°50' N 105°28' E dans le moteur de recherche de My Maps, c'est pas compliqué.
2024-09-29,09:11
( Modification du message : 2024-09-29,09:13 par Lapin blanc )
Haaaa ! 🥳
Hier, j'ai passé un temps fou à creuser cette énigme en profondeur et il est désormais très clair que la première page du texte donne une information vraiment essentielle pour la suite! À étudier chaque mot et chaque lieu à fond, j'ai fini par trouver tout ce qui me manquait. Ce n'est pas tout de tracer le poisson, il y a des subtilités à bien comprendre pour la suite. J'adooore cette chasse! C'est hyper bien structuré. 🥳 Je vais terminer de rédiger ma résolution de cette énigme et let's go pour l'énigme 2. Il n'y a qu'un détail qui m'échappe encore, mais je sais que je suis à deux doigts de trouver. Le clé E est utile ! Tout ça pour dire qu'il y a des choses importantes dans cette énigme qui n'ont pas encore été dévoilées, ni ici ni sur discord. J'ai compris qu'il faut prendre son temps et que tout sert à quelque chose. Survoler les textes n'est pas suffisant. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|