Le parasol :
Spoiler:
E3 - Visuel
|
Le parasol :
Spoiler:
2024-09-20,15:49
Sur le visuel, on peut repérer plusieurs représentations des divinités hindoues.
Représentation:
On a aussi notre bon ami Blaise dont le nom est présent dans le texte.
2024-09-20,16:08
Et également :
Spoiler:
2024-09-22,12:38
Par contre en ce qui concerne le portail or et le plan, aucune idée
2024-09-23,12:18
(2024-09-22,12:38)Colombe a écrit : Par contre en ce qui concerne le portail or et le plan, aucune idée Bof, c'est pas grave Colombe, le code est bien plus intéressant, non !?
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-09-23,20:10
Étrange visuel en partie colonne, du sommet d' un temple dédié à VISHNU et ses multiples avatars, puis au-dessous un guerrier, qui pourrait être un roi Khmer dont le symbole est en autre un bouclier protecteur et lorsqu'il abandonne l' épée, il bâtit, comme un fondateur de cité et d' où ce plan de temple potentiel sous ses pieds ! La plupart des Temples khmers ont une base CARRÉE, et il y a 4 ouvertures, comme 4 portes , tiens donc !
PS :-) Je n' ai pas le mot à soumettre à Blaise, en librairie, les bouquins sur la mythologie du Cambodge sont introuvables !
2024-09-24,07:32
( Modification du message : 2024-09-24,08:05 par Lapin blanc )
Coucou ! Vu que j'attends de recevoir le bouquin, je fais des recherches sur cette énigme (seul visuel et texte visible sur le site du naga d'or) mais je n'arrive vraiment pas à lire la suite des lettres dans le texte. Si quelqu'un avait l'amabilité de me noter ces deux lignes de lettres ici, je lui en saurai gré toute ma vie 😁
J'ai trouvé des petits trucs concernant le texte mais je comprends d'ors et déjà pourquoi cette chasse peut potentiellement durer plusieurs années... C'est hard!!!! Pour le plan, vu que c'est un plan carré avec plusieurs ouvertures, ce plan rappelle les plans des "temple-montagne"... Je vais chercher...
2024-09-24,08:33
(2024-09-24,07:32)Lapin blanc a écrit : Coucou ! Vu que j'attends de recevoir le bouquin, je fais des recherches sur cette énigme (seul visuel et texte visible sur le site du naga d'or) mais je n'arrive vraiment pas à lire la suite des lettres dans le texte. Si quelqu'un avait l'amabilité de me noter ces deux lignes de lettres ici, je lui en saurai gré toute ma vie 😁 Mp envoyé
2024-09-24,08:41
Merci beaucoup 😘👍👍👍🥳
2024-09-24,08:54
C'est moi ou il y a un petit personnage sur le nuage au dessus du portail doré ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|