2024-07-02,20:00
Zeu@ si elle ne trouve pas le trésor :
GTI :D
GTI :D
Le Comptoir des Pirates
|
2024-07-02,20:42
Bande de sauvaaaaaaaaages
GTI@ Elle : 3 = moi (la bombasse)
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-07-02,20:53
Grosse et alcoolique. Un humour des plus fins ! Je dis BRAVOOOO
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
2024-07-02,20:59
( Modification du message : 2024-07-03,18:06 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(2024-07-02,20:53)Hortense a écrit : Grosse et alcoolique. Un humour des plus fins ! Je dis BRAVOOOO Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues (ce n'est pas pour autant qu'on est alcoolique ) GTI P.S. de plus, je crois que la bouteille contient du lait de chèvre.
2024-07-03,17:18
Voici un beau portrait de femme pirate, tout en douceur
2024-07-03,17:59
Pas mal en effet mais tout autant que celui posté juste au dessus qui finalement se suffisait à lui même amha; (La bouteille en moins)
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Pas facile d'être Président
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
2024-07-15,09:57
Pas facile d'être président et pas facile de terminer cette chasse...
À part un crépuscule et Bourges, pour toutes les autres énigmes j'aurais trouvé des résolutions différentes que celles qui font consensus sur le forum 🙄 À la place de Cheverny j'aurais utilisé jean Giono pour la citation, ce qui m'aurait mené à la résolution finale : la citadelle de MANE à la bonne distance de la maison de naissance de jean Giono et au trésor de la chèvre lié à la citadelle de MANE. En bref, dès le départ je me serais plantée. Une disparition j'aurais gardé belle île plutôt que Bellac. Un sombre présage j'aurais gardé le Tréport ou L.(résolution non divulguée sur le forum) plutôt qu'orry la ville. Pour une longue vue, mystère et boule de gomme vu la quantité d'anagrammes possibles. Pour une aventure à terre, à voir. Pour un assaut, c'est encore le gros bordel. Après autant de temps passé sur ces énigmes, je trouve hallucinant d'en être toujours à revenir sur certaines à cause des doutes qui continuent à planer dessus. 😱
2024-07-15,11:01
Je trouve que les villes sont assez bien verrouillées, en tout cas les 4 premières.
Celle d'aventure à terre ne souffre d'aucune contestation et celle de longue-vue... no comment ^^ Les pirates ont l'air jouables, mais le crypto fait de la résistance et de toute façon 7 lettres c'est un peu court, attention aux mauvaises interprétations !! Combien de villes, dans quel ordre ? Il y a encore du travail
2024-07-15,18:02
On doit être un certain nombre à avoir une solution pour Aventure à terre qui ne souffre d'aucune contestation.
Ce qui est finalement assez naturel puisque personne n'a exposé publiquement sa solution... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|