2024-04-28,17:57
Sondage : Quel est votre solution du texte de disparition ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
BEAULIEU | 0 | 0% | |
BELLE(-ILE) | 3 | 5.56% | |
BELLAC | 39 | 72.22% | |
AUTRE SOLUTION | 6 | 11.11% | |
NE SAIT PAS / PARLE A MA MAIN | 5 | 9.26% | |
CHAMPAGNE | 1 | 1.85% | |
Total | 54 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Note de ce sujet :
Sondage Disparition (anonyme)
|
Une petite demande de poeme à Chat GPT avant d'aller me coucher:
Ces IA sont perturbantes et me font un peu peur je l'avoue Dans les rêves de Jules Verne, sous la voûte étoilée, Apollon guidait l'auteur vers des mondes oubliés. Le sphinx de glace, énigme aux reflets de miroir, Veillait sur Bellac endormi, drapé dans le noir. Belle-Île, joyau de mer, par les flots caressée, Résonnait sous les pas de l'explorateur pressé. Verne, de sa plume vive, esquissait l'horizon, Où Apollon souriait, éclatant de passion. Le sphinx, gardien du secret, dans le froid se dressait, Et Bellac, douce contrée, en rêve l'embrassait. Belle-Île en mer, dans le chant des vagues, s'éveillait, Et Verne, inspiré, à jamais la dessinait. (2024-05-01,23:06)Nemo123 a écrit : Une petite demande de poeme à Chat GPT avant d'aller me coucher: Le résultat est assez joli. Et c'est vrai que l'IA nous perturbe...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
2024-05-02,07:33
Heureusement, pour le moment, L'IA n'a toujours pas compris ce qu'était un alexandrin.
2024-05-02,09:22
Les saints patrons de l' Eglise ND de Bellac, Abdon et Sennen sont étroitement liés à Saint Marc l' évangéliste et aussi à une histoire de tombeau rempli d' eau , c'est est curieux !
2024-05-08,10:59
Du coup j’ai changé mon vote! L’idée de compléter BELL avec la chimère de ELLE et ÎLE me plaît bien 😁
L’insistante évocatrice
Ce qui n'empêche pas Bellac d'avoir gratté 2% de votes ^^
2024-05-12,20:00
Bellac est passée à 42% de votes (-10% pendant le week-end) ^^
Si on considère qu'une solution est validée à partir de 70% (en prenant en référence Cheverny et Bourges), alors Orry-la-Ville n'est pas encore tout à fait validée et pour les autres ce qui est validé c'est l'absence de consensus
2024-05-16,14:05
41% pour Bellac, ça continue à descendre
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|