Le sondage donne CHEVERNY - BELLAC - ORRY-LA-VILLE - BOURGES - ? - ?(- ?), on peut essayer de dérouler cette piste, ne serait-ce que par curiosité.
Spoiler:
Piste standard
|
Le sondage donne CHEVERNY - BELLAC - ORRY-LA-VILLE - BOURGES - ? - ?(- ?), on peut essayer de dérouler cette piste, ne serait-ce que par curiosité.
Spoiler:
2024-05-01,10:25
C'est pas mal de trouver ça !👍
Comme tu le sais, zarquos, je n'ai pas Orry la ville ni la même 7eme ville ni la même ville pour une aventure à terre pour effectuer mon triangle... Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un truc avec les chiffres qui soit cohérent... 🥴 Je cherche encore sur ma propre piste, mais merci pour ton partage, ça donne matière à réflexions 👍
2024-05-01,10:50
Ça ne peut jamais faire de mal d'explorer
2024-05-01,11:10
J'ai maintenant 7 villes
C'est fou comme l'histoire d'une ville peut correspondre à l'histoire d'une autre ville Tout semble coller, mais il me faut dorénavant continuer avec le tracé et vérifier la zone d'un peu plus près
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-05-01,11:20
On avance on avance 👍 peut être tous sur des pistes différentes, mais on avance. 🥳
2024-05-01,11:38
En tous cas, on s'amuse tellement bien
2024-05-01,12:13
Bravo à celles et ceux qui ont les 7villes
Je m' enlise avec la longue vue, bah ! J' occupe le rang de dernier
2024-05-01,13:28
J'ai essayé un tracé avec mes villes et j'obtiens une zone centrée pile poil sur .... Le bois de Boulogne!!
La chasse était peut-être réservée aux + de 18 ans Je vais profiter du beau temps pour jardiner, on verra plus tard pour les tracés!
L’insistante évocatrice
2024-05-01,13:35
Je n'ai pas encore commencé le tracé (la flemme sans doute)
Je verrai ça demain, pas de jardinage pour ma part (je vis en appart) :D
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|