2023-08-12,10:03
@Zarquos : comment déduis tu qu’il faut utiliser les signes du zodiaque ?
Questions refusées
|
2023-08-12,10:03
@Zarquos : comment déduis tu qu’il faut utiliser les signes du zodiaque ?
2023-08-12,10:24
Arbre du haut des cimes = constellation (arbre d'étoiles) duodecim = 12 constellations (signes) du Zodiaque.
Il y a aussi l'histoire de l'élément, de la planète et du numéro qui correspond parfaitement à un signe du Zodiaque.
2023-09-21,19:48
Comme prévu mes 3 dernières questions posées resteront sans réponse...
1. La notion de "mesure" dans les IS peut elle se comprendre de manière musicale?
2. Les trouvailles de l'IS 13 sont elles les mêmes que celles d'INVENTA? Et ma préférée de toutes: 3. Est t'il réellement possible de résoudre cette chasse sans aucune IS? Autrement dit, les IS sont elles indispensables pour réussir cette quête? Fallait oser ne pas vouloir répondre à celle-ci quand même !
INVENTA a été résolue uniquement grâce à une IS, c'est vrai que c'est difficile après d'aller dire que la chasse peut se résoudre sans IS ^^
2023-09-24,10:38
Pas entièrement résolue, pour mémoire, cette Q/R :
- Dans Inventa, lorsque j'ai identifié l'embarcation perdue pour toujours, est-ce que j'ai terminé de résoudre l'énigme ? - Non, il y a d'autres éléments à découvrir dans cette énigme.
2023-09-24,11:11
Oui parce qu'a ce stade l'IS nous oriente juste sur le personnage principal et son histoire.
2023-09-24,12:30
Oui, le personnage qui nous conduit à l'embarcation,
mais aussi l'élément duquel on déduit la planète, de laquelle on déduit un autre élément dont on récupère le N° (Z)..... si j'ai bien compris
2024-09-25,10:28
2 refus de répondre pour 2 questions posées, c'est décevant
Dans l'énigme Du blanc au vert, les quatre éléments des quatre premières phrases sont de même nature. Sont-ils de même nature que l'oreille percée ? Sur la carte il faut considérer la commune de localisation de l'embarcation perdue. Doit-on aussi prendre en considération la commune pour les autres éléments du jeu ou alors doit-on plutôt considérer par exemple pour un château son symbole sur la carte ?
2024-09-25,19:27
Pas mieux!!!
Et en plus une semaine pour répondre.... à rien!!! . Est ce que, comme dans la chasse en Haute Savoie il faut rester simple dans notre quête ? . Est ce que à un moment où un autre de notre quête, l'heraldique est nécessaire ? . Est ce que dans 'pas à pas' retrouver son arc signifie qu'on l'a déjà trouvé auparavant ? Magnifique!!!
2024-09-25,19:33
C'est grandiose, à nous 2 on a un zéro pointé
Ils veulent peut-être faire concurrence aux EdT ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|