2024-06-24,17:07
Ouai mais Neptune... Il y a beaucoup de résolutions alternatives.
Exemple :
Je prends la série soleil-lune-mars-mercure...
Jupiter est bien le nom du 5e astre de la série
J'applique 3-10-14-5 : LESI (je prends la 3e, la 10e, la 14e et la 5e lettre)
317 donne CAG.
2-5 donne Or sur le mot coeur
Il me donne aussi valet de coeur (La Hire)
CEDEFI+ CAG + LESI donne Édifice Glaces.
Hop revoilà la galerie des glaces à Versailles, avec le bassin de Neptune (la divinité qui avait été oubliée), les Louis d'Or, Louis XIV en Jupiter, le valet et en prime La Hire le poto de Cassini qui s'occupe de l'aménagement des eaux. Et à 30000 pieds romains des lieux sacrés comme l'observatoire de Meudon où l'on observe les divinités... (Je n'ose partager certaines coordonnées de Meudon car on est presque sur une théorie du complot)
(Avez-vous d'ailleurs remarqué que les jardins du château forment un espèce de coeur rouge sur la carte de Cassini ?)
Pourtant, ce décryptage ne me satisfait pas pleinement alors qu'il coche toutes les cases et utilise tout...
Je pense donc qu'il y a un gros truc que l'on a pas capté et que la vérité est ailleurs.
Exemple :
Je prends la série soleil-lune-mars-mercure...
Jupiter est bien le nom du 5e astre de la série
J'applique 3-10-14-5 : LESI (je prends la 3e, la 10e, la 14e et la 5e lettre)
317 donne CAG.
2-5 donne Or sur le mot coeur
Il me donne aussi valet de coeur (La Hire)
CEDEFI+ CAG + LESI donne Édifice Glaces.
Hop revoilà la galerie des glaces à Versailles, avec le bassin de Neptune (la divinité qui avait été oubliée), les Louis d'Or, Louis XIV en Jupiter, le valet et en prime La Hire le poto de Cassini qui s'occupe de l'aménagement des eaux. Et à 30000 pieds romains des lieux sacrés comme l'observatoire de Meudon où l'on observe les divinités... (Je n'ose partager certaines coordonnées de Meudon car on est presque sur une théorie du complot)
(Avez-vous d'ailleurs remarqué que les jardins du château forment un espèce de coeur rouge sur la carte de Cassini ?)
Pourtant, ce décryptage ne me satisfait pas pleinement alors qu'il coche toutes les cases et utilise tout...
Je pense donc qu'il y a un gros truc que l'on a pas capté et que la vérité est ailleurs.
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction