2023-08-12,16:21
(2023-08-12,13:07)Jadis a écrit :(2023-08-12,12:51)Kaam a écrit : bonjour.
mon souci à moi, c'est de savoir comment déterminer ce qu'est ce "lieu sacré.
dans ma piste, je trouve une ville et j'y retrouve la divinité oubliée (une statue en ce qui me concerne)
et a partir de là je dois trouver le lieu sacré. mais je ne comprends pas ce qui va permettre de savoir quel est sa nature. j'ai possiblement plusieurs cimetières (entre autres) qui sont à la bonne distance.
Je sais que les premiers cryptos me font défaut, car je n'ai pas trouvé mieux que ceux qu'on a tous dit ici: LEST et CEDEFI
c'est peut etre là que se situe mon problème. ou alors vient-il d'ailleurs ?
parceque "un lieu sacré" c'est pas assez précis en soit.
Est ce que qqun ici a trouver avec certitude (confirmation) la solution de ce lieu sacré ?
Difficile à dire si le lieu final est le bon Avec certitude avant d’avoir les réponses officielles mais j’ai envie de te dire que si tu as la bonne divinité, la mesure Tombe pile poile sur un lieu largement confirmé oui ! Ensuite en cherchant un peu tu comprends très vite pourquoi « sacré »
Pile poil pour quelle mesure du pied romain ? Comme le disait Zarquos ici https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...1#pid76421 la mesure n'est pas très exact alors trouver un truc «pile poil» à partir d'une mesure peu précise, ça me laisse perplexe...