2023-09-24,20:06
( Modification du message : 2023-09-24,20:13 par toucan83200 )
(2023-09-24,19:26)Mandrake a écrit :(2023-09-24,18:08)toucan83200 a écrit : ! Encore une fois, j' échoue sur ce crypto 1 !toucantoulon,
Remplis donc la grille 4x5 par ce que tu connais forcément...
Tu auras alors les réponses du crypto 1 ; réponses dont certaines ne seront comprises qu'à la lecture des solutions officielles. L'une d'elle est quand même très facile à piger.
Après le crypto 1, c'est poubelle (verte).
C'est une plaisanterie Mandrake ? J' ai rempli cette grille depuis le début de cette chasse! , disons que cette grille , crypto 2 de la page 20 nous oriente vers un mot de 7 lettres. La question est simple, ce crypto 2 de la page 20 à t' il une incidence directe dans le crypto 1 de cette même page 20 ou bien dans la résolution de l' énigme ( dernière ligne du texte ? ) ou encore les mots à trouver à trous illustrés par " ..." ) , un doublon ou pas de la page 41 ? Est-on certain de " doublons " de ces mots à trous?
Je ne peux être plus clair et concis par contre , toi tu ne l' es pas, désolé !
PS : Tu fiches de mes plumes ou quoi ? Je ne trouve pas de synonyme en 7 lettres équivalent à " quête " , et le mot légende " ne s' extrait pas du crypto 1 ?
Bref, je ne te comprends pas, pour une cervelle de moineau comme le mien , soit davantage plus explicite , merci !