2023-09-07,22:16
Une parisienne par ici qui se joindrait à vous avec plaisir !
IRL
|
2023-09-07,22:16
Une parisienne par ici qui se joindrait à vous avec plaisir !
2023-09-09,09:13
Je quitte la Haute Savoie dans deux semaines pour m'installer en région parisienne. Même si je ne suis plus sur cette chasse depuis des mois, je vote pour ! Tenez nous au courant si ce projet avance.
Montjoie ! Saint Denis !
2023-09-21,17:33
Bonjour à tous,
Oui Amédée, nous t'attendons pour réaliser ce projet. Le nombre n'est pas limité. Si d'autres sont intéressés pour se joindre à nous en région Francilienne , vous êtes les bienvenus 😉
2024-05-24,17:36
Salut à tous !
Je prévois de passer quelques jours dans le Chablais, en Haute-Savoie. Si certains sont dans le secteur, faites moi signe, je serai ravi de rencontrer des chasseurs ou ex-chasseurs du trésor d'or en Haute-Savoie. Pour ma part, je suis plus ou moins actif depuis le début. Pour ceux qui le souhaiteraient, je peux me rendre sur des sites s'ils ne sont pas trop loin des mes trajets, prendre des photos, faire des vérifs, voir même creuser qqpart. A ce niveau-là du jeu, le gain m'importe peu, trouver le trésor serait une satisfaction, voire même un soulagement !! Contactez moi en MP A plus !
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|