2024-12-17,17:51
Petite mise à jour d'actualité , les archéologues viennent de découvrir deux épaves vieilles de 1700 ans sur notre chère rivière prés de Saintes , un signe pour un Q/R 12 ??? ( qui ne tente rien n'a rien :p )
Fil général (texte)
|
2024-12-17,17:51
Petite mise à jour d'actualité , les archéologues viennent de découvrir deux épaves vieilles de 1700 ans sur notre chère rivière prés de Saintes , un signe pour un Q/R 12 ??? ( qui ne tente rien n'a rien :p )
Je pensais que le fait que Tintin ne soit pas libre de droit empêchait son utilisation lors d'une chasse? Qu'en est-il vraiment svp? Est-ce que cela a déjà été utilisé? Pouvons-nous dans ce cas y trouver toutes sortes de références: schtroumpf, black et mortimer, dalida, kennedy, guillaume canet... :D Y a-t-il parfois des références à des célébrités mortes ou vivantes? Idem pour les religions quelles sont les limites réellement des références à utiliser en fait svp? Sans aides de l'auteur mes interprétations partent un peu dans tous les sens...
2025-01-29,20:33
Un debut de réponse??
https://www.radiofrance.fr/franceinter/p...in-6972182 Zarquos avec ton post qui reprend de mémoire l'étoile mystéreiuse (ou les 7 boules de cristal....j hesite...) tu vas mal finir... G. ![]()
2025-01-29,22:17
Tintin est une oeuvre culturelle, origine Belgique soit Européenne et une chasse au trésor est par définition culturelle et toute culture est internationale, mondiale, dépassant les frontières, citer une référence dans une chasse au trésor est issue de la culture et non pas de la censure ! !
![]() Je parle souvent d' Olivier Levasseur ! Le pendu comme William KIDD, et alors parce ils ont été condamnés par les autorités , par censure culturelle, on m' afficherait les plumes ! la liberté d' expression est constitutionnelle et au moins Européenne, je jette immédiatement les articles " autodafé " à la poubelle ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|