QR #12 - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : QR #12 (/showthread.php?tid=2526) Pages :
1
2
|
QR #12 - toucan83200 - 2024-11-27 J'ai deux questions à poser à notre auteur de chasse : Visuel " Sombre Présage ", double page 18 et 19 : Vous dites que le soleil est symbolique ! Alors je permets ces questions : 1- puis je poser mes pieds sur votre symbole du soleil et ses rayons, c' est à dire marcher, piétiner, trépigner, courir etc dessus ? 2- Si vous ne souhaitez pas répondre à cette question 1, puisque tout est symbolique même un grain de sable ou un brin de poussière par exemple, alors faut-il savoir bien compter pour comprendre le symbole de votre soleil ? PS : , répondre que le soleil est un symbole est une torture ! RE: QR 12 - Alibligh - 2024-11-27 Si c'est une livre qui explique ce soleil symbolique, oui on peut marché dessous AMHA c'est qu'on doit trouvé 12....... On as les 9 fees et les 3 Hespérides donc 12 et ensuite 12 quoi ? Pour moi peut être les 12 travaux d'Hercule.....voir mon post Echooooo dans Sombre Présage 🤗 J'ai bien dit peut-être 😁 RE: QR 12 - Billetbulle - 2024-11-28 Pour patienter, je vous propose le jeu de cartes eleusis. Je vous laisse découvrir le déroulement du jeu. Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit de mon imagination. RE: QR 12 - toucan83200 - 2024-11-28 (2024-11-27,21:31)Alibligh a écrit : Si c'est une livre qui explique ce soleil symbolique, oui on peut marché dessous Ma question ne porte pas sur un soleil dessiné dans un livre mais de savoir si on peut trouver ce symbole sous nos pieds sur le sol terrestre ! Ne pas oublier que le manuscrit des " très riches heures du Duc de Berry " a été conservé au Musée de Condé, château de Chantilly ( qui n'est pas illustré dans ce bouquin parmi les 9 châteaux parfaitement dessinés ! I) et Orry est à proximité de la forêt de Chantilly ! Il y a de quoi devenir fou ! 8 RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 Dans un ASSAUT , les prénoms des pirates sont il plus important que leur nom ? RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 Etant donné que nous avons croisés des océans et des mers sur cette chasse, serait il possible que certains visuels ( au hasard celui de longue vue :p ) fasse référence à un lac ? RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 Ecrire le mot CARTE très visiblement sur ce que l'on peut aisément identifié comme une carte sans être Indiana Jones en personne est il un indice ou une fausse piste ? RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 Dans aventure à terre , est ce que le sort à appliquer commence par la même lettre à savoir le S ? RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 Le cryptogramme de la buse a t il un rôle majeur sur la fin du jeu ? RE: QR #12 - Vinz - 2024-12-28 y a t il eu des réponses exactes pour chacune des villes à trouver sur le forum Zarquos ? ( si on part de l'hypothèse que cette chasse fonctionne sur trois tracés donc 6 villes ). |