Ultima Forsan
IS #8 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : IS #8 (/showthread.php?tid=2396)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: IS #8 - zarquos - 2024-08-31

C'est pas sympa de charger Colombe et Zeu@, ce sont les 2 plus gentilles du forum Heart 

Les EdT ne font pas leur boulot, c'est tout.
Et d'abord ils sont où les tickets d'or ? (avec les mystérieuses cités d'or sûrement ^^)


RE: IS #8 - guybrush - 2024-08-31

Avé!
Je pense que vous en attendez trop  de la part des EdT...ils font le job ni plus ni moins!
En aout  la France est en congé...pourquoi pas Bastien?
La chasse est à la fois un.jeu, une competition et un pari commercial.... Ils font donc en fonction de tout cela....

D accord avec Zarquos pour Zeu@ et Colombe ...même si le.message de Zinb n etait pas méchant...
En.plus ca permet aux autres de continuer à chercher...doublement gentilles les pirates... Tongue

Maître GuyGuy...avocat du  032


RE: IS #8 - Zeu@ - 2024-08-31

Merci Zarquos et Guybrush je suis touchée en plein Heart 


Zinb a peut-être raison mais quand même aller jusqu'à ne plus donner d'I/S parce que deux nanas ont fait une annonce, je pense que l'auteur et les EDT sont au-dessus de ça, Zinb a donné son point de vue c'est tout, absolument rien de méchant Wink


RE: IS #8 - zarquos - 2024-08-31

Mais non l'hypothèse ne tient pas, l'auteur a dit lui-même que la chasse ne touchait pas à son terme : C’est toujours délicat de commenter l’évolution de la chasse. Celle-ci avance à un bon rythme, mais elle ne touche pas non plus à son terme [...].

On rappelle que pour le Trésor Perdu on avait une IS ou une séance de Q/R tous les 15 jours, c'était ça la normalité. Il est donc légitime de se plaindre quand l'écart dépasse le mois, et même si sur d'autres chasses aux trésors c'est largement pire (mais là faut pas compter sur moi pour participer évidemment).


RE: IS #8 - Zinb - 2024-08-31

(2024-08-31,20:00)Zeu@ a écrit : Zinb a donné son point de vue c'est tout, absolument rien de méchant Wink

Pardon, plus qu'un point de vue, c'était avant tout une boutade, mais effectivement aucune volonté de méchanceté. La concordance temporelle entre ladite annonce et l'arrêt des QR/IS m'a simplement amusé, mais rien de plus, je ne crois pas à une quelconque causalité.
Il n'en reste pas moins que, plus d'un mois après l'annonce, je ne comprends toujours pas ce qui peut pousser quelqu'un a dire publiquement qu'il a terminé une chasse, sans pour autant daigner aller creuser. Mais ça montre juste que nous ne fonctionnons pas tous pareil (et tant mieux, sans doute ?)


RE: IS #8 - toucan83200 - 2024-08-31

(2024-08-31,16:30)Gus25 a écrit : Je crois plutôt à ça ...

Et oui, probablement,  j'ai profité de quelques jours de vacances avant la rentrée, sans chaise longue mais j'ai visité des grottes au frais  !  014


RE: IS #8 - zarquos - 2024-09-01

(2024-08-31,22:27)Zinb a écrit : Il n'en reste pas moins que, plus d'un mois après l'annonce, je ne comprends toujours pas ce qui peut pousser quelqu'un a dire publiquement qu'il a terminé une chasse, sans pour autant daigner aller creuser. Mais ça montre juste que nous ne fonctionnons pas tous pareil (et tant mieux, sans doute ?)

Il me semble avoir compris en lisant entre les lignes que Cap'taine Groseille avait été sur le terrain pour le compte de Colombe et de Zeu@, à priori sans succès puisque Zeu@ dit maintenant ne plus chercher, tout en cherchant un peu quand même Tongue

J'espère que Colombe et Zeu@ viendront s'amuser avec nous à Rambouillet, c'est une forêt beaucoup plus sympa Smile


RE: IS #8 - guybrush - 2024-09-01

(2024-08-31,22:27)Zinb a écrit : Il n'en reste pas moins que, plus d'un mois après l'annonce, je ne comprends toujours pas ce qui peut pousser quelqu'un a dire publiquement qu'il a terminé une chasse, sans pour autant daigner aller creuser. Mais ça montre juste que nous ne fonctionnons pas tous pareil (et tant mieux, sans doute ?)

Parce que le chou palmiste s'est sans doute transformé en....chou blanc...
Wink


RE: IS #8 - Mandrake - 2024-09-01

Je n'ai jamais vu en quoi ne pas respecter Juillet et Août comme mois de vacances pouvait poser un problème.
Jamais vu en quoi si des centaines ou des dizaines ou seulement une, écrivait sur un forum qu'elles pensent avoir la solution ; et/ou se déplaçaient cela pouvait poser aussi des problèmes aux auteurs.

Là personne ne fera chanter un détecteur au dessus d'une contremarque en plastique ; alors ne se déplacer qu'avec toutes les certitudes (tous les bons lieux, bons tracés, bonne zone, bonne méthode de pointage entre repère et distance) est une nécessité absolue.
Ou alors juste le manque du pointage autour du repère, nécessiterait quand même un petit motoculteur pour excaver tout autour ; mais dans un diamètre de combien ? Bon courage ! A quand les détecteurs de plastique : y a pas des ingénieurs dans le coin, futurs prix nobel pour une telle invention.


RE: IS #8 - Fangorn - 2024-09-01

C'est à dire que des détecteurs de plastiques passerait leur temps à sonner, non ?   Tongue