Les IS - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le Trésor d'or en Haute-Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=179) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=180) +--- Sujet : Les IS (/showthread.php?tid=1994) |
RE: Les IS - zarquos - 2025-01-27 (2025-01-27,11:46)jeritch a écrit : Je pense qu’il y a une grosse différence entre cette vieille réponse qui se voulait drôle et le coup des (2025-01-27,11:48)Personnax a écrit : Concernant sa réponse au chapeau feutre, au jazz et musique classique, cette réponse met en avant ses goûts classiques, en lien avec l’IS « Révise tes classiques littéraires ». Et voilà, chacun commence à interpréter les choses comme ça l'arrange, c'est encore plus illustratif que la réponse d'Adrien Ce n'est pas une question de déontologie de chasse au trésor mais simplement de bon sens, s'il faut lire les réponses de l'auteur à travers une boule de cristal ça n'a plus aucun sens. Mais bon je n'insiste pas (trop) ^^ RE: Les IS - zarquos - 2025-01-27 Je viens d'envoyer une demande d'éclaircissement sur la façon de répondre de l'auteur dans la FAQ, pour les 2 chasses Les réponses de l'auteur dans la FAQ sont-elles au premier degré (c'est à dire sans sous-entendu ou sens caché) ? Il me semble que c'est une question légitime, concernant le fonctionnement général de la FAQ et non pas les méthodes de décryptage des énigmes et leur résolution. Si c'est refusé il faudra expliquer pourquoi... RE: Les IS - Dany74 - 2025-01-27 N'oubliez pas que Magnus, Louis Magnus est à l'origine des premiers tournoi internationaux de hockey à Chamonix et que Magnus Carlsen adore aussi les échecs !! RE: Les IS - Via74 - 2025-01-27 (2025-01-27,11:23)zarquos a écrit : Merci Adrien pour cet excellent exemple qui illustre bien l'ouverture de la boîte de PandoreQui illustre aussi l'ouverture d'esprit de certaines personnes et leur bienveillance waouh ambiance RE: Les IS - zarquos - 2025-01-27 Adrien met le feu partout où il passe Mais sur le fond ce n'était pas des personnes qui étaient visées, juste un mode d'interprétation des réponses de l'auteur. J'espère que nous seront bientôt fixés à ce sujet RE: Les IS - adrien.loridan - 2025-01-27 Merci zarquos d'avoir traduit le principal de mon message pour les âmes sensibles. Je ne dis pas que vous avez tort car je n'ai effectivement pas les solutions, tout est possible, mais si c'est le cas c'est à mon avis la boite de Pandore pour reprendre le message ci dessus. Ma position que j'exprime avec un humour tranchant est de ne pas prendre les propos de l'auteur comme des indices. Je n'exclus pas les échecs mais je ne ferais pas une fixette dessus. RE: Les IS - campanule73 - 2025-01-27 comment fait-on pour insérer une image? j'ai beau mettre mon image sur google photo et copier le lien dans "insérer une image" rien merci RE: Les IS - zarquos - 2025-01-27 On peut ajouter une image en pièce jointe dans le message, ou utiliser l'icône insérer une image, à condition d'utiliser une URL valide et que le serveur qui héberge l'image autorise celle-ci à s'afficher sur un site externe RE: Les IS - Sloubi - 2025-01-27 Ouais cette Q/R embrouille encore plus nos esprits. Mais elle va quand même avec la dernière IS et c'est quand même intriguant... RE: Les IS - Novice74 - 2025-01-27 Bonsoir, pour ma part, j'ai déchiffré la dernière IS, à part le mot "cheval", elle n'a aucun rapport avec les échecs. |