![]() |
Fil général (texte) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UNE DISPARITION (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=248) +--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2214) |
RE: Fil général (texte) - sassa - 2024-12-09 LINCOLN au cœur C LA LAST DERNIERE L CHAOS LA DERNIERE (last) BALKER BALEINE BALE AUTOUR RE: Fil général (texte) - sassa - 2024-12-09 CORRECTION DU CHARABIA PRECEDENT CELA DONNERAIT BELLAC LINCOLN C AU COEUR TSALAL INVERSEE L PREMIERE DEVENANT DERNIERE BALKER BALE AUTOUR DE LA BALEINE RE: Fil général (texte) - Véto - 2024-12-10 Et les pointillés ne serviraient donc à rien. Fascinant de réussir à trouver la solution d'une grande majorité avec un raisonnement erroné. Il y a assez de posts ici pour retrouver ce qui semble plus logique. RE: Fil général (texte) - Annabel L. - 2025-02-23 Bonjour à toutes et à tous, Merci beaucoup pour l’ajout Zarquos. 😊 Je me décide enfin à m’inscrire sur ce forum après 1 an 1/2 de chasse...Toute première expérience pour moi enrichissante tout du long et maintenant obsessionnelle... Je pensais l’avoir trouvé ce crâne il y a 2 semaines mais grosse déception...Chou blanc.. J’ai bloqué plusieurs fois lors de la résolution des cryptos. Vous m'avez aidé et merci pour cela. Je voulais maintenant ajouter ma petite pierre à l’edifice😉. Une disparition : je pense qu’un auteur bien connu se cache derrière l’Apollon, ce qui va permettre d’ajouter des lettres au 4 extraites des 3 iles. TABOR BALKER LINCOLN La localité trouvée est bien placée sur le tracé.. ce qui me conforte dans cette idée. Au plaisir! RE: Fil général (texte) - Alibligh - 2025-02-24 (2025-02-23,19:39)Annabel L. a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Bonjour et bienvenue Annabel L. Donc - Au plaisir de quoi ? Qu’est ce que tu nous apportons ? Une devinette sur un auteur bien connu qui se cache derrière Apollon ? Dont - JG ?? L’Apollon de Bellac de Jean Giradoux écrite en 1942 ? Nous avons cette piste depuis…………. longuuuuuueeeee temps ☺️ Où peut être tu fait référence à autre chose ? 🤔 RE: Fil général (texte) - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-24 (2025-02-24,19:44)Alibligh a écrit : ... C'est une expression française ! ![]() RE: Fil général (texte) - Alibligh - 2025-02-24 (2025-02-24,19:52)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2025-02-24,19:44)Alibligh a écrit : ... Je sais GTI 🤗 Mais je sous entend - au plaisir de vous apportées un information 😅 Je vous prie de croire, Monsieur GTI, en mes sentiments distinguées 🥰 RE: Fil général (texte) - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-24 (2025-02-24,19:59)Alibligh a écrit :(2025-02-24,19:52)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2025-02-24,19:44)Alibligh a écrit : ... Mais il n'y a rien à sous-entendre. ![]() RE: Fil général (texte) - zarquos - 2025-02-24 See you again ![]() RE: Fil général (texte) - Annabel L. - 2025-02-24 Au plaisir d’échanger avec vous cher Alibligh 😉 pour vous préciser que ce n’est pas de Jean Giraudoux dont je fais allusion mais d’un auteur bien plus extraordinaire. |