Fil général (texte) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UNE LONGUE-VUE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=244) +--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2210) |
RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-07-25 En 2 mots de plus de 4 lettres, il y a moins de résultats, le best of : << ELECTRON POILU CUEILLE PROTON POTION CRUELLE ECOLIER PLUTON ECUEIL POLTRON >> C'est difficile de s'enthousiasmer pour une anagramme de 13 lettres RE: Fil général (texte) - Colombe - 2024-07-25 (2024-07-25,11:48)zarquos a écrit : C'est difficile de s'enthousiasmer pour une anagramme de 13 lettres Et pourtant ^^ RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-07-25 (2024-07-25,12:03)Colombe a écrit : Et pourtant ^^ Ben oui c'est le jeu on joue ou on joue pas, et pour l'instant pas question de renoncer. LE POINT COMMUN c'est forcément tentant mais ça veut dire un comptage depuis le début pour le premier crypto, autant dire qu'on atteint les bas fonds du décryptage RE: Fil général (texte) - Véto - 2024-07-25 C'est d'autant plus tentant que "LE" aurait l'intérêt de ne pas laisser penser que POINT COMMUN = RARE. Avec l'article on ne doute pas de la signification. Mais ce n'est pas pour ça que c'est obligatoirement exact. RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-07-25 (2024-07-25,12:16)Véto a écrit : C'est d'autant plus tentant que "LE" aurait l'intérêt de ne pas laisser penser que POINT COMMUN = RARE. Oui : [attachment=3362] Et oui aussi ce n'est pas une preuve suffisante pour autant. Mais ma théorie selon laquelle Mary Anne serait en réalité l'auteur déguisé, qui vient sur le forum pour aider discrètement les chercheurs prend de l'épaisseur ^^ RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-07-25 1) LREU + 3) 317 dans le mot COEUR (comme pour 25OR), ça donne 317= ECO = LREU+ECO = LE COEUR .. CEDÉFI+ LE= CE DÉFILÉ des planètes... Résultat = CE DÉFILÉ + COEUR + 25 OR au coeur du défilé des astres: SOLEIL LUNE MARS/MERCURE/ JUPITER VENUS SATURNE Au coeur : MERCURE + 25 OR... Ça revient à la même chose... 🙄 RE: Fil général (texte) - backiddo - 2024-07-25 Est-ce que ça exclue CERNE LE POINT ZERO selon vous ? ça fait 16 lettres... le QR dit que 13 lettres sont acceptables mais 16 ? too much ? RE: Fil général (texte) - Mandrake - 2024-07-25 "Ma" solution est dans un département français dont le nom fait 15 lettres. RE: Fil général (texte) - kptainkirk - 2024-07-25 Pour moi, la réponse de l’auteur est ouverte et pas spécifique à 13. En gros il dit qu’un long anagramme ça fait pas peur, surtout avec dcode. J’interprète comme 12 et +, jusqu’à la vingtaine. RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-07-25 Vous avouerez que CE DÉFI+LÉ + COEUR + OR ne demande absolument pas d'anagrammes complexes. Je pense qu'il faut chercher simple. 13 ou 15 lettres en vrac pour former des anagrammes, on peut trouver une tonne de mots. C'est trop aléatoire à mon sens. Je pense que trouver plusieurs petits mots reste quand même bien plus simple... |