Ultima Forsan
LE POINT COMMUN - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE LONGUE-VUE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=244)
+--- Sujet : LE POINT COMMUN (/showthread.php?tid=2394)

RE: LE POINT COMMUN - Skippy le grand gourou - 2025-03-11

Si ceux qui retiennent Clermont-Ferrand sont les mêmes que ceux qui retiennent Avallon, je serais curieux de savoir ce qu'ils comptent faire avec ce florilège de villes ramassées vers le centre de la France.

RE: LE POINT COMMUN - Vinz - 2025-03-11

(2025-03-11,14:14)Skippy le grand gourou a écrit : Si ceux qui retiennent Clermont-Ferrand sont les mêmes que ceux qui retiennent Avallon, je serais curieux de savoir ce qu'ils comptent faire avec ce  florilège de villes ramassées vers le centre de la France.

J'ai testé avec CF et Avallon dans l'équation , et ça donne un gros N en plein milieu  Sad donc N comme NON Smile

MEDITERRANEUS  II

114

LE RETOUR !!    Cool

[attachment=3792]

RE: LE POINT COMMUN - guybrush - 2025-03-11

Salut Skyppy, ohhh grand gourou! 111

Merci pour le partage. Si je peux me permettre, 3 petites remarques:

Pour Avallon, il me semble que dans un QR l'auteur avait dit que l'écho n'est pas directement avec la ligne précédente...donc...
Pour CF, voir tout ce qui se dit depuis la come-back de MA...
et enfin , qu'est ce qui te dit de relier ces villes comme cela? Peut-être as tu un mode d'emploi qui te dit de faire come cela et tu ne souhaites pas le partager , c'est normal. Mais si résultat à la brute force, pas convaincu. Je te dis cela car , je suis le premier à faire come cela!  130  j'ai trouvé plein de de zones à la brute force en testant des tracés que je serai incapable d'expliquer...donc le doute est permis...

G.  Wink

(2025-03-11,15:14)guybrush a écrit : Salut Skyppy, ohhh grand gourou! 111

Merci pour le partage. Si je peux me permettre, 3 petites remarques:

Pour Avallon, il me semble que dans un QR l'auteur avait dit que l'écho n'est pas directement avec la ligne précédente...donc...
Pour CF, voir tout ce qui se dit depuis la come-back de MA...
et enfin , qu'est ce qui te dit de relier ces villes comme cela? Peut-être as tu un mode d'emploi qui te dit de faire come cela et tu ne souhaites pas le partager , c'est normal. Mais si résultat à la brute force, pas convaincu. Je te dis cela car , je suis le premier à faire come cela!  130  j'ai trouvé plein de de zones à la brute force en testant des tracés que je serai incapable d'expliquer...donc le doute est permis...

G.  Wink

C'était une boutade.* Personnellement, je ne suis partisan ni d'Avallon, ni de Clermont-Ferrand... Wink
J'ai encore l'espoir, peut-être à tort, d'avoir des solutions convaincantes et un final original.

*Et un clin d’œil à ceux qui ont fait L'Or de Sipan !

RE: LE POINT COMMUN - Véto - 2025-03-11

De toute façon ça ne se croise pas à Tronçais...

Non, mais on serait tout près quand même, avec une méthode similaire... Ce serait décevant.

(la forêt de Tronçais était la zone finale de L'Or de Sipan)

RE: LE POINT COMMUN - zarquos - 2025-03-11

Avalons Clermont-Ferrand ça s'enchaîne bien en fait, avec un peu de Telenn Du ça passe tout seul 060

L'auteur avait finalement prévu pas mal de fausses pistes dans cette chasse (même une fausse zone !), des verrous robustes et pas d'animation, il avait vraiment les miquettes Tongue

Si on résume : la chasse avait bien avancé au début et depuis "elle avance régulièrement à un bon rythme" donc on doit être arrivé au moins à 800% à l'heure qu'il est 015

(2025-03-11,15:51)zarquos a écrit : Si on résume : la chasse avait bien avancé au début et depuis "elle avance régulièrement à un bon rythme" donc on doit être arrivé au moins à 800% à l'heure qu'il est 015

Oui, cette phrase est perturbante, j'avais pourtant le sentiment d'une grande stagnation ! Je pense qu'il faisait référence aux trouvailles de... Mary Anne pour le coup ! (en tout cas les dates correspondent !)  Tongue

RE: LE POINT COMMUN - zarquos - 2025-03-11

(2025-03-11,15:57)Skippy le grand gourou a écrit : Je pense qu'il faisait référence aux trouvailles de... Mary Anne pour le coup ! (en tout cas les dates correspondent !)  Tongue

Ça doit être pour ça que Mary Anne est intervenue, il fallait au moins reperdre 200% ^^ (car oui Mary Anne a Avallon et Clermont-Ferrand dans sa piste et un point commun qui ne sert à rien, je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant 6 mois mais elle est passée de génie à légume Tongue)