![]() |
LE POINT COMMUN - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UNE LONGUE-VUE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=244) +--- Sujet : LE POINT COMMUN (/showthread.php?tid=2394) |
RE: LE POINT COMMUN - guybrush - 2025-03-11 (2025-03-11,11:08)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : À une certaine époque les chasses au trésor étaient crées PAR et POUR un réseau d'amis (le reste des participants n'étant là que pour apporter epter.C est enorme cà! On appelle ça des pigeons... G ![]() RE: LE POINT COMMUN - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-11 (2025-03-11,11:28)guybrush a écrit : ... en arriver à insuffler insidueusement des fausses pistes c'est pas du niveau des Chasseurs qui y passent bcp de temps... Mais elle n’insuffle rien, elle dit n'importe quoi ! ![]() Si vous pensez que Mary Anne est l'auteur et qu'elle ne dit QUE la vérité, rendez-vous à Clermont-Ferrand ! ![]() ![]() RE: LE POINT COMMUN - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-11 (2025-03-11,11:33)guybrush a écrit :(2025-03-11,11:08)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : À une certaine époque les chasses au trésor étaient crées PAR et POUR un réseau d'amis (le reste des participants n'étant là que pour apporter epter.C est enorme cà! On appelle ça des pigeons... Alors, n'oublie jamais la plus grande maxime du poker : "Si autour de la table tu n'arrives pas à identifier le pigeon... c'est que c'est toi !" ![]() RE: LE POINT COMMUN - zarquos - 2025-03-11 (2025-03-11,11:37)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Alors, n'oublie jamais la plus grande maxime du poker : "Si autour de la table tu n'arrives pas à identifier le pigeon... c'est que c'est toi !" C'est violent mais tellement vrai ![]() RE: LE POINT COMMUN - guybrush - 2025-03-11 (2025-03-11,11:37)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2025-03-11,11:33)guybrush a écrit :(2025-03-11,11:08)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : À une certaine époque les chasses au trésor étaient crées PAR et POUR un réseau d'amis (le reste des participants n'étant là que pour apporter epter.C est enorme cà! On appelle ça des pigeons... Et dans cette chasse, c'est qui le pigeon ? G. ![]() RE: LE POINT COMMUN - Gerbioze - 2025-03-11 Pourquoi vous dites que CF est une fausse piste? Pour moi il ne faut pas exclure que ça soit une bonne piste. On l’a peut être supprimer un peu vite car (malheureusement pour l’auteur) nous avons trouvé le bon résultat sans avoir compris le cheminement de l’énigme et surtout sans avoir trouvé ce LPC. Tout ça pour dire que pour ma part, je n’exclus plus CF. Je le garde en parallèle de la solution que je pensait être bonne avant le retour de MARY ANE RE: LE POINT COMMUN - Véto - 2025-03-11 Je pense qu'on peut effectivement dire que ceux qui ont CF n'ont pas compris le cheminement de l'énigme. Quel qu'il soit. C'est un résumé logique. RE: LE POINT COMMUN - Véto - 2025-03-11 Je comprends que ça te pose problème. Mais super cracks ou pas (il n'y aura de crack que celle ou celui qui arrivera au bout), je n'ai personnellement rien lu de cohérent qui permette de se dire que CF est indiscutable. Désolé. RE: LE POINT COMMUN - Zeu@ - 2025-03-11 Normal, les gens gardent ça pour eux, c'est légitime ![]() RE: LE POINT COMMUN - Fangorn - 2025-03-11 De même que nous gardons pour nous notre solution qui n’a jamais été citée sur le forum 🤷🏻♀️ |