Ultima Forsan
La blague du jour - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : La blague du jour (/showthread.php?tid=2558)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-03-19

(2025-03-19,18:43)zarquos a écrit : Il y a 3 excellentes blagues dans cette petite vidéo de 5 minutes Smile

J' adore et j'en pleure de rire  ! " Merci, Merci"  Zarquos, pour cette détente !  040 

PS : j'adore la chanson d' Eminem " I'am not afraid " en vidéo, cumulée avec le film " Furious" sur les bagnioles de course ( je n'ai pas retenu le titre complet britannique du film, et pour cause, je ne capte rien  du tout de cette superbe langue du Roi Arthur , j'en suis désolé !  Cry
Je suis profondément désolé pour notre anglaise du forum, et j' en suis confus, le plus éloigné, géographiquement, de mes ancêtres, un inconnu, a vécu en Indochine mais il a transité par l' Espagne, ce " sudiste éloigné " m' a transmis la compréhension de l' espagnol sans l' avoir jamais rencontré, mais pas la langue anglaise  !

Si je devais dessiner un arbre de généalogie de ma famille , les branches sont toutes mortes, le tronc, presque déraciné, et les racines  ! des miettes ou poussières, !
Bref, revenons à notre chasse au trésor, l' écho me pèse  !

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-19

Oui certaines parodies sont hilarantes, ne pas sous-estimer les parodies Tongue

Celle-là me plaît beaucoup à cause des 3 blagues, les 2 premières sont tellement nulles que j'ai failli tomber de ma chaise ^^

RE: La blague du jour - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-20

(2025-03-20,09:36)kptainkirk a écrit : Encore inspiré (et très remonté) ce matin (promis après je change de thème…)

...

Oui, je pense que l'auteur a suffisamment pris dans les dents. 003

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-20

Nous sommes dans le money time, donc forcément ça peut rendre nerveux 041

Nous ne savons pas encore si c'est un playmobil qui va gagner, si c'est un orphelinat qui va gagner, si le cirque va être prolongé pour 2 ans de plus ou si en fin de compte c'est une autre chasse qui va surgir et recycler le trésor 023

L'inanimation quant à elle se poursuit Angel

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-21

RE: La blague du jour - Sloubi - 2025-03-21

J'adore ces blagues !

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-22

Une petite dernière pour la route 163

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-23

Dans un ministère, les souris ont envahi les sous-sols où sont entreposées des tonnes d’archives.
Un des chefs de service connaît un ami qui possède un chat réputé bon chasseur de souris et il lui demande de lui prêter.

Au bout de quinze jours il n’y a plus une seule souris et du coup le ministère décide d’acheter le chat pour le garder en permanence.

Deux mois après le chef de service revoit son ami.

- Je ne comprends pas. Ton chat était formidable au début, et depuis quelque temps les souris sont revenues et il ne fait rien !

- C’est normal, dit l’autre. Vous l’avez titularisé…

RE: La blague du jour - Fangorn - 2025-03-26

Tu Désolé , Toucan, elle est en anglais (mais je te la traduis en MP quand tu veux).

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-26

C'est tellement vrai 035

Il est souvent arrivé sur le forum de signaler des fautes d'orthographe dans certains messages et les rédacteurs de s'offusquer "Putain de correcteur !" ^^

Ici le mot anglais mal corrigé est grateful qui ne signifie pas du tout la même chose que grapefruit 041