Ultima Forsan
Le Naga d'Or - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Naga d'Or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=253)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=257)
+--- Sujet : Le Naga d'Or (/showthread.php?tid=2412)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-10-11

(2024-10-11,13:15)Lapin blanc a écrit : L'auteur a répondu à toutes les questions sans exceptions! Ça change du crâne.
Pour les coquilles, ça peut venir soit des auteurs, soit au moment de l'impression des bouquins... Ça arrive. À partir du moment où c'est rectifié, on passe outre.
J'en suis toujours à la première énigme, j'aimerais la terminer pour de bon avant de me lancer sérieusement dans les suivantes. Or, "pas d'étape volontairement oubliée" perturbe un poil la résolution que j'ai trouvé... 😤
Hmmmm... En même temps, quand on superpose le dessin du poisson avec les croix sur la vraie carte, il est clair qu'une des croix de la queue ne se place pas sur le temple de briques. Cette septième croix n'est pas du tout au bon endroit, mais peut être qu'il ne faut pas s'en occuper... 🤔 Celui qui a fait le dessin a peut être placé les croix très approximativement sans se soucier du réalisme... Allez savoir....

Ne t' inquiète pas  Lapin Blanc, je ne sais pas quelles questions et réponses de notre auteur " Étienne " ont été publiées,'car je ne me suis pas inscrit sur le site, j'ai lu les premières publications faites par Prux et je l' en remercie  !  Wink Nous n' avons pas de synthèse des Q/R , ici, ce n'est peut-être pas possible, mais j' adore la narration de ce Monsieur Étienne !  Wink
Comme toi, je poursuis en recherches ce temple brahmane de l' E1 !  Dodgy N 'ayant pas M'y Card, je comprends rien au langage informatique, c' est pire que la langue britannique  ! Je suis vraiment le dernier, ce n' est pas grave, je ne possède pas le poisson, mais je vais chercher, parce que la beauté des temples du Cambodge  supplante largement les pyramides du Mexique et de l' Égypte  !  Wink

RE: Le Naga d'Or - Paco - 2024-10-13

Je commence mal 😅, ça fait une heure que j'essaie de traduire le passage en khmer page 21.

RE: Le Naga d'Or - SanaeSaccomano - 2024-10-13

le fait que tous les caractères sont différents devrait te donner une idée de l'utilité de cette suite de caractères Smile

RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-10-13

Il y a exactement les mêmes symboles sur la carte en haut à gauche, et quand on se donne du mal à les traduire on comprend qu'il s'agit
MontrerSpoiler:
Tongue

Mais ce n'est pas mal commencer, au contraire Wink

RE: Le Naga d'Or - f6exb - 2024-10-13

(2024-10-13,18:17)Paco a écrit : Je commence mal 😅, ça fait une heure que j'essaie de traduire le passage en khmer page 21.

C'est simplement l'ordre des consonnes dans l'alphabet khmer tel que les gamins l'apprennent à l'école.

RE: Le Naga d'Or - Mandrake - 2024-10-16

Parmi les personnes qui ont reçu aussi la "version électronique" du livre ; pouvez vous indiquer s'il s'agit d'une version en PDF, donc visible sur n'importe quel ordi et bien pour la vision car "zoomable" ; ou une toute autre chose lisible ailleurs ?

Merci ; avant achat car les "hiéroglyphes" de leur langue me semblent pire que le code thébain !

RE: Le Naga d'Or - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-10-16

(2024-10-16,17:34)Mandrake a écrit : Parmi les personnes qui ont reçu aussi la "version électronique" du livre ; pouvez vous indiquer s'il s'agit d'une version en PDF, donc visible sur n'importe quel ordi et bien pour la vision car "zoomable" ; ou une toute autre chose lisible ailleurs ?

Non, c'est une version "en ligne" (accès avec identifiant/mot de passe) sous forme d'images.
On peut bien sûr enregistrer les images une par une et tenter une moulinette OCR.

089

RE: Le Naga d'Or - Mandrake - 2024-10-17

Merci GdlTdI (ça rallonge !)

Infos bien reçu ; ferai gros plans en photos dans le livre si besoins.

Cette chasse à l'air hyper sérieuse et très classieuse. 

A essayer donc...

RE: Le Naga d'Or - Calimero04 - 2024-10-18

Bonjour à tous,

Je me lance avec vous, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps pour recevoir la version papier, je travaille depuis 2 jours sur la version numerique mais c'est pas top je trouve... mais pétard c'est très adddictifffff ! je fais plus rien d'autre !

RE: Le Naga d'Or - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-10-18

Salut !
C'est assez rapide. Je l'ai reçu 3 jours après ma commande.

089