Ultima Forsan
Les IS - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Trésor d'or en Haute-Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=179)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=180)
+--- Sujet : Les IS (/showthread.php?tid=1994)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: Les IS - Sloubi - 2025-01-22

D'accord avec toi Zarquos !
Mais sinon ona  quand même une tour sur un des visuels.

RE: Les IS - Via74 - 2025-01-23

(2025-01-22,16:58)Sloubi a écrit : D'accord avec toi Zarquos !
Mais sinon ona  quand même une tour sur un des visuels.

Et un échiquier sur le blason de cette ville non? mais bon je débarque il ne doit pas y avoir de lien... Blush

RE: Les IS - zarquos - 2025-01-23

La tour des comtes de Genève...

RE: Les IS - Sloubi - 2025-01-23

(2025-01-23,12:29)zarquos a écrit : La tour des comtes de Genève...
Oui tout à fait ! Et il y a aussi Sissi pour la Reine, et le mot roi est présent dans "A Cœur ouvert".

RE: Les IS - Dany74 - 2025-01-23

On a plus qu'à cherché le fou maintenant ! 🤣 

Cependant, je trouverais cela contreproductif et absolument pas vendeur pour l'auteur, de donner des réponses sans sens pour la chasse.
Étant donné ces retours sporadiques (par rapport au débit des questions), les délais de la chasse dépassées, les deux chasses qui sont en stand-by, j'imagine mal en plus de cela des annonces (IS ou FAQ) qui soient hors-sujet. C'est ce mettre une balle dans le pied, un bâton dans les roues, ou une flèche dans l'oeil !

RE: Les IS - Via74 - 2025-01-23

Il y a aussi le village de La Tour à côté du village de Mieussy (où on trouve aussi d'autres gorges du Pont du Diable), et avec toutes les références aux "Cheval", y a de quoi faire pour nous (surtout vous!) embrouiller encore plus...aussi le jeu d'échecs géant au Parc des Bastions à Genève...mais si j'ai bien compris le lieu a été validé par des petits et gros trous donc, déjà peut être essayer de faire le déplacement du cavalier avec le "pas" de référence mais je suppose que quelqu'un a déjà tenté ça!

RE: Les IS - zarquos - 2025-01-23

Pourquoi contre-productif si les livres continuent à se vendre ?

L'auteur lâche des petits trucs, et les réponses qui parlent de la météo doivent bien l'arranger 101

RE: Les IS - Dany74 - 2025-01-23

Après tout qui suis -je pour parler de marketing🙈 ? J'aurais pensé que des chasses résolus, attiserait l'envie d'en faire d'autres et donc de vendre davantage grâce à la pub faite par la résolutions des premières.

RE: Les IS - Personnax - 2025-01-26

Bonjour à tous,
C’est moi qui ai posé cette question sur les échecs. Je ne sais pas si cette réponse est « poubelle », en tout cas il l’a mit en avant sur FB. Donc je suppose que c’est important.
Après je ne pense pas que ce soit suffisant pour trouver la nature de la SS…

RE: Les IS - zarquos - 2025-01-26

Et donc dans la chasse de Savoie on aurait 2 fils conducteurs - le pentagramme et le solfège - et dans la chasse de Haute-Savoie on aurait aussi 2 fils conducteurs - les fléchettes et les échecs ? Même si c'était vrai ce serait pour le moins très maladroit de l'amener comme ça Confused