Ultima Forsan
Fil général (texte) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE AVENTURE À TERRE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=247)
+--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2213)

RE: Fil général (texte) - Zinb - 2024-05-15

(2024-05-15,09:55)gimemere a écrit : L’absence de réaction de l’auteur me fait penser qu’il sait que quelqu’un a trouvé et s’apprête à creuser.

L'absence de réaction de l'auteur, c'est en gros depuis le lancement de la chasse...! Donc pas de panique :D

RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-15

(2024-05-15,15:15)Zinb a écrit :
(2024-05-15,09:55)gimemere a écrit : L’absence de réaction de l’auteur me fait penser qu’il sait que quelqu’un a trouvé et s’apprête à creuser.

L'absence de réaction de l'auteur, c'est en gros depuis le lancement de la chasse...! Donc pas de panique :D

C’est pas faux!!  Tongue

(2024-05-15,14:37)Johnny La Frappe a écrit : Pourtant, en changeant deux lettres, on fait un peu de que l'on veut, il faut se méfier des coïncidences...
Exemple : je prends deux solutions connues de longue-vue comme Clermont ou Beauvais.
Je prends comme sort le fait de changer deux lettres :
Clermont -> Charmont
Beauvais -> Beaurain
...
Tu t'es servi des neumes pour arriver à la solution, confirmer ta solution ou sans les neumes ?

Dans « ma piste » (je mets des guillemets car ça n’est pas ma trouvaille), il n’est pas question de changer 2 lettres. La solution ne laisse aucune place au doute justement. La ville se lit en clair, sans manipulations ni capilotractage.
Personnellement les neumes ne me servent qu’à dater les événements qui nous intéressent.

RE: Fil général (texte) - Johnny La Frappe - 2024-05-15

Merci gimemere pour ton éclairage !

De rien! J’ignore si j’ai la bonne réponse mais elle me semble cohérente donc on verra bien!

RE: Fil général (texte) - Véto - 2024-05-16

Personnellement les neumes me servent à tout autre chose, mais si tu trouves une solution qui prend tout en compte tu as peut-être raison.

RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-16

Ils te servent à quoi Véto ?
Honnêtement j’en suis au stade où j’attends une IS ou une prochaine session de QR car je suis engluée dans les incertitudes…

RE: Fil général (texte) - Kelkepart - 2024-05-18

(2024-05-14,11:42)zarquos a écrit : Je pense que tu voulais dire aventure à terre et non assaut 041

Mais oui je plussoie à ta démarche évidemment 035

Quand vous dites que vous avez besoin de la ville de longue vue pour trouver celle d'aventure à terre, vous parlez d'une ville longue-vue intermédiaire ou finale ?

RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-05-18

On parle du résultat final.

RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-05-22

Par curiosité, combien de lettres a ta ville gimemere ? (Tu n'es pas obligée de le dire bien sûr 😉)