Ultima Forsan
Psiiiittttt.... - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251)
+--- Sujet : Psiiiittttt.... (/showthread.php?tid=2532)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: Psiiiittttt.... - guybrush - 2025-02-06

Perso...si GTI  et Zarquos me disent de fuir Chantilly et d'aller à Villeneuve lès Avignon...vu leur pédigrée j'aurais tendance à faire l 'inverse... Wink
G. 022

RE: Psiiiittttt.... - Véto - 2025-02-06

Tu préfères Chantilly parce que tu les vois comme la crème de la crème...?

RE: Psiiiittttt.... - zarquos - 2025-02-06

Fuir Chantilly est aussi mon conseil effectivement mais aller à Villeneuve lès Avignon c'est la came de GTI pas la mienne Tongue

Venez plutôt me rejoindre à Rambouillet Wink

RE: Psiiiittttt.... - toucan83200 - 2025-02-06

(2025-02-06,11:49)zarquos a écrit : Fuir Chantilly est aussi mon conseil effectivement mais aller à Villeneuve lès Avignon c'est la came de GTI pas la mienne Tongue

Venez plutôt me rejoindre à Rambouillet Wink

Rien de tout cela pour le dernier des chasses tant que je déniche pas ce que signifie ce tas d' os, le squelette face à la Cheminée du visuel Assaut  !  036

(2024-12-07,20:58)Valeor a écrit : Je diffuse pour stimuler les énergies vers le débuscage final...

Le spot est à 200 mètre d'une gendarmerie Smile

La consigne finale est abconse...

C'est sans doute en rapport avec la lune et l'éclipse (Bulgarach, Constantinople) + champs lexical énigme l'Assaut évoquant la lune(//vierge) + fond de visuel l'assaut et fond de visuel crépuscule...

Peut être en rapport avec l'énigme longue vue car Huygens en résultat crypto l'assaut...

Une gendarmerie à 200 mètres du spot  ! Pour peu que la Mairie est dans les environs, tu peux être sûr, que les véhicules de gendarmerie , même en pleine campagne perdue ou paumée , vont effectuer des rondes à  la pelle  ! Alors comment feras tu pour t' éclipser en forêt avec ton matériel lourd comme un fardeau  sur le dos  ? Bon courage  ... ! 073

RE: Psiiiittttt.... - Valeor - 2025-02-06

Déjà creusé et pas de menottes… mémé Alphonsine est passée incognito avec sa cuillère à soupe pour creuser… mais mémé avait pas bien compris la consigne finale et maintenant tout est clair…

(2025-02-06,21:52)Valeor a écrit : Déjà creusé et pas de menottes… mémé Alphonsine est passée incognito avec sa cuillère à soupe pour creuser… mais mémé avait pas bien compris la consigne finale et maintenant tout est clair…

Est - qu' est-ce cette " consigne finale " , je ne la déniche pas en Assaut  ! Ça sort d' où  ? du tas d' os, le squelette  ? 
Et puis cette Alphonsine, c' est qui  ?
Bref, je ré- pépé -te, " A Sky Full Of Stars " , pour un inventeur, investi, de ce forum de Zarquos  ! Je ne suis que l' ombrelle colorée dans ces images vidéo de Colplay !  004

RE: Psiiiittttt.... - Zeu@ - 2025-02-06

@Valeor

Abconse ? tu voulais dire absconse, n'est-ce pas !?

RE: Psiiiittttt.... - Valeor - 2025-02-07

oui bien entendu

RE: Psiiiittttt.... - Valeor - 2025-02-07

C'est l'ensemble du visuel qui donnerait la consigne finale et le point de départ serait celui présupposé...
Nouvelle confirmation par les cieux plus cléments...