Ultima Forsan
Le Naga d'Or - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Naga d'Or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=253)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=257)
+--- Sujet : Le Naga d'Or (/showthread.php?tid=2412)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Le Naga d'Or - Zeu@ - 2024-10-10

(2024-10-10,22:10)Nemo123 a écrit : oui, belle interaction. Bon pour l'instant beaucoup de questions génériques, quelques correction.
j'ai surtout noté que
*p44/45 ca fait parti integrante de la chasse (javais ignoré cette partie)
*"qu'il n'y as pas d'étape volontairement oublié" sur E1.

Oui, je suis passée outre ces deux pages qui comptent pour la chasse
Pour "Mille et une nuits", l'auteur n'a pas jugé bon de répondre à la question qui lui a été posée, mais je comprends maintenant le pourquoi, c'est très simple Wink

RE: Le Naga d'Or - Nemo123 - 2024-10-10

naissance du  pere de walt disney  1001 jour avant notre 13 brumaire  Confused
pour l'insant moi je ne vois pas

RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-10-11

(2024-10-10,22:10)Nemo123 a écrit : *"qu'il n'y as pas d'étape volontairement oublié" sur E1.

Pas d'étape volontairement oubliée ok, d'ailleurs le texte précise bien qu'il y en a 7.
Mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'il y a que 7 points sur le poisson ?

J'en vois toujours 8 sur le visuel car la 7ème croix ne correspond absolument pas au kabbale spleen (alors que le symbole de la lune oui), et il est bien indiqué les sept premières écailles dans le texte.

J'espère que l'auteur est précis dans ses réponses Cool

RE: Le Naga d'Or - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-10-11

(2024-10-11,07:19)zarquos a écrit : ...
J'espère que l'auteur est précis dans ses réponses Cool

Franchement, lorsqu'on l'écoute, on a l'impression qu'il découvre les questions en les lisant et qu'il y répond de manière improvisée.
Quant au nombre de "coquilles" dans les textes, les cryptogrammes, et visuels (c'est la première fois que je vois ça)... No comment !

Je m'arrête là car l'univers Khmer est tellement merveilleux que je suis prêt à accepter encore des "boulettes" de sa part. Rolleyes

GTI, zen 089

RE: Le Naga d'Or - Nemo123 - 2024-10-11

oui, je suis d'accord avec toi, ca faisait non préparé. Néanmoins, je pense que nous sommes loin d'avoir découvert l'envergure de la chasse, et que meme si il nous donne quelque infos à ce stade, ce sera loin d'être futur gros point bloquant

(2024-10-11,09:07)Nemo123 a écrit : ...Néanmoins, je pense que nous sommes loin d'avoir découvert l'envergure, et que meme si il nous donnes quelque chose, ce sera loin d'être futur gros  point bloquant

Je n'ai pas tout compris mais je pense que tu dois avoir raison. Wink

089

RE: Le Naga d'Or - Prux - 2024-10-11

Je viens d'écouter la FAQ 1, quel succès @Lapin Blanc pour tes questions !!

Je suis effectivement étonnée par autant d'erreurs à corriger ... C'est un poil décevant mais on a encore de belles choses à découvrir.

RE: Le Naga d'Or - Prux - 2024-10-11

Par contre, on apprend que les énigmes seraient peut-être à ordonner ...

Une nouvelle réflexion à mener qui me fait penser que l'ordre, si il est à trouver, pourrait être lié soit à la musique soit aux Ashatamangalas.

RE: Le Naga d'Or - Lapin blanc - 2024-10-11

L'auteur a répondu à toutes les questions sans exceptions! Ça change du crâne.
Pour les coquilles, ça peut venir soit des auteurs, soit au moment de l'impression des bouquins... Ça arrive. À partir du moment où c'est rectifié, on passe outre.
J'en suis toujours à la première énigme, j'aimerais la terminer pour de bon avant de me lancer sérieusement dans les suivantes. Or, "pas d'étape volontairement oubliée" perturbe un poil la résolution que j'ai trouvé... 😤
Hmmmm... En même temps, quand on superpose le dessin du poisson avec les croix sur la vraie carte, il est clair qu'une des croix de la queue ne se place pas sur le temple de briques. Cette septième croix n'est pas du tout au bon endroit, mais peut être qu'il ne faut pas s'en occuper... 🤔 Celui qui a fait le dessin a peut être placé les croix très approximativement sans se soucier du réalisme... Allez savoir....

(2024-10-11,13:15)Lapin blanc a écrit : Pour les coquilles, ça peut venir soit des auteurs, soit au moment de l'impression des bouquins... Ça arrive.

Non ! Dodgy

(2024-10-11,13:15)Lapin blanc a écrit : À partir du moment où c'est rectifié, on passe outre.

Mouaaaiiih... Dodgy

089