Ultima Forsan
La zone - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251)
+--- Sujet : La zone (/showthread.php?tid=2397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: La zone - Alibligh - 2024-12-22

Très flou l'image et pas de possibilité de l'ouvrir 🤔😉

RE: La zone - toucan83200 - 2024-12-23

(2024-12-22,12:25)Alibligh a écrit : Très flou l'image et pas de possibilité de l'ouvrir 🤔😉

Idem, en plus d' être mal voyant, je ne vois rien du tout , pas même, par grossissement de l' image au max  ! 
Est-ce normal  ? Alors que je viens de subir les machines de contrôle dans les yeux   ! Résultat : vue correcte  ! Cry

PS : il y a un lézard quelque part ! ( expression sudiste ! )

PS : Barbe Noire, merci pour tes interventions que j' apprécie mais je ne vois pas tes tracés, c' est très flou en effet !
Pétard ! , les machines sont défectueuses !

RE: La zone - Farfaraway - 2024-12-24

L'image est très floue c'est sans doute volontaire.
Je ne peux pas vous éclairer sur comment il arrive là, mais j'ai une très bonne vue et je peux au moins vous aider là-dessus : il est toujours dans la même zone, c'est à dire que les deux tracés se croisent sur Bellac, un peu plus au Sud on retrouve Cieux.
J'ai reconnu certains noms de bleds assez familiers pour moi 😅

RE: La zone - BARBE NOIRE - 2024-12-24

Bonjour Toucan,

Oui on essaie de s’amuser un peu.. en même temps je ne voudrais pas trop taquiner ta vision alors oui je confirme ce que Farfaraway indique, Bellac, en dessous il y a Cieux. Et encore en dessous… 2 petites villes bien croustillantes pouvant entrer dans le cadre du jeu. Regarde sur Google map toucan tu vas trouver très vite quelque chose qui fait tilt 😅

Mais attention je ne dis pas que c’est cela qu’il faut trouver je relève juste le côté amusant de la chose !

D’autant plus que l’on n’est pas sûr de Bellac à 100%, notamment si l’on opte pour retenir une disparue telle que Suzanne..  😁

Je vous souhaite à tous un excellent Noël ! À très vite pour de nouveaux partages.

RE: La zone - BARBE NOIRE - 2024-12-24

Bonjour Farfaraway

J’arrive sur ce bout de territoire en retenant les villes suivantes :

Cheverny
Bellac
Auray
Ajaccio
Concorès
Amiens

Bien à toi

RE: La zone - Mandrake - 2024-12-24

Vu que l'on peut utiliser une carte France type Michelin, tu peux oublier les villes de la grosse île.

RE: La zone - Farfaraway - 2024-12-24

(2024-12-24,13:00)BARBE NOIRE a écrit : Bonjour Farfaraway

J’arrive sur ce bout de territoire en retenant les villes suivantes :

Cheverny
Bellac
Auray
Ajaccio
Concorès
Amiens

Bien à toi

Merci pour le partage. Je ne suis pas assez avancée dans mes recherches pour avoir déterminé une zone, mais hormis les deux premières, j'ai pas retenu les mêmes villes. 
Il y a tellement de possibilités, et si peu de certitudes, je fais du sur-place, j'y retournerai après les fêtes je crois.

RE: La zone - zarquos - 2024-12-30

Pour éviter de se faire piéger par une zone qui peut se déplacer en changeant de carte, l'auteur pouvait changer de méthodologie... ou prendre plus de marge 091

A l'heure actuelle je suis plutôt sur une grande zone que sur une intersection ponctuelle de 3 traits.

Et dans cette zone il y a plein de pierres : des petites, des grandes, des menhirs, et tout ça figure sur la carte IGN, c'est un coin très intéressant Sleepy

RE: La zone - Sloubi - 2024-12-30

J'ai aussi une zone triangulaire dans laquelle il y a des menhirs mais pas que...

RE: La zone - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-12-30

(2024-12-30,11:00)Sloubi a écrit : J'ai aussi une zone triangulaire dans laquelle il y a des menhirs mais pas que...

Tu as peut-être trouvé les deux Pierre(s) de la dernière énigme. Wink