Ultima Forsan
Sondage Un Assaut (anonyme) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Sondage Un Assaut (anonyme) (/showthread.php?tid=2378)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - zarquos - 2024-07-04

(2024-07-04,13:48)Colombe a écrit : Attention, malgré le fait d'avoir trouvé un gros élément avec les pirates, il se peut aussi   qu'une ville se cache dans tout ça
L'un n'empêche pas l'autre à mon sens ^^

Le texte le dit lui-même : "Alors que la fin du parcours approche".
Alors même si la dernière ville est dans aventure à terre, il y a encore un déplacement à faire...


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - Colombe - 2024-07-04

Oui ça peut se comprendre de différentes façons ce "parcours"> progression, cheminement etc... Huh

Si l'on admet que la dernière ville est dans aventure à terre, peut-être que ce qui reste de parcours est à faire justement à terre
comme dans Treasure Island chapitre XXXII, à pied, puisque la zone est trouvée

D'un autre côté, est-ce bien raisonnable d'utiliser une deuxième fois les pirates pour trouver une ville ?


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - Zeu@ - 2024-07-05

Je suis d'accord avec Colombe, pas de septième ville pour moi, utiliser deux fois les pirates pour trouver une septième ville me semble improbable,
d'autant plus que le texte a été déjà utilisé ^^


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - zarquos - 2024-07-05

Rien n'empêche les 6 villes de se croiser sur une 7ème ville marquant la fin du parcours, et on reporte ensuite son parcours complet dans le crypto 041


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - backiddo - 2024-07-05

On sait déjà pas comment les relier entre elles ces P..... de villes.
Et si il n' y avait pas de tracés à faire ? Une 7ème ville donnée par les noms des pirates et l'extraction sur les 6 villes ?


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - zarquos - 2024-07-05

Les tracés sur la carte de France ont été confirmés par l'auteur en Q/R 041


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - Zeu@ - 2024-07-05

(2024-07-05,11:13)zarquos a écrit : Rien n'empêche les 6 villes de se croiser sur une 7ème ville marquant la fin du parcours, et on reporte ensuite son parcours complet dans le crypto 041

Ta réponse Zarquos vaut de l'or, Colombe et moi n'y avons même pas pensé et ça arrange carrément nos affaires 014


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - zarquos - 2024-07-05

(2024-07-05,11:28)Zeu@ a écrit : Ta réponse Zarquos vaut de l'or, Colombe et moi n'y avons même pas pensé et ça arrange carrément nos affaires 014

Ben oui, c'est la trame la plus logique si les pirates ne donnent pas une 7ème ville mais autre chose.

Par contre j'ai dans l'idée qu'il y a un ordre final pour le crypto, ce ne serait pas la première fois.


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - Véto - 2024-07-05

Il faut savoir coller à l'actualité politique...

[Image: delors10.jpg]


RE: Sondage Un Assaut (anonyme) - Zeu@ - 2024-07-05

(2024-07-05,11:34)zarquos a écrit : Par contre j'ai dans l'idée qu'il y a un ordre final pour le crypto, ce ne serait pas la première fois.

Oui, en fait nous avons deux possibilités à tester, on va se partager le boulot Colombe et moi
On peut parler de "boulot" car ce n'est pas fastoche du tout