Ultima Forsan
La Foire aux Questions - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : La Foire aux Questions (/showthread.php?tid=2364)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: La Foire aux Questions - toucan83200 - 2024-06-12

(2024-06-12,16:59)Gus25 a écrit :
(2024-06-08,04:45)Gus25 a écrit : Personne n'a dit avoir remonté ces questions dans FB, donc je ne sais pas si elles s'y trouveront ...

Personne ne s'étant manifesté pour une remontée des questions dans FB, et aucune des questions figurant dans la FAQ n'apparaissant dans le dernier QR, j'ai donc décidé de "dissoudre" le sujet  :D. Je le supprimerai demain.
Si je ne peux pas supprimer le sujet je supprimerai la synthèse et ne ferai donc plus de mises à jour.

Tu as parfaitement raison Gus et je te remercie pour tout le travail que tu as effectué  !  Rolleyes

C'est toujours " chacun pour soi " dans le monde ,  hélas  ! Ce qui veut dire que tous ceux qui n' ont pas FB, resteront sur le carreau avec un tas de questions sur le dos sans réponses  ! C' est comme ça  !  019


RE: La Foire aux Questions - Nemo123 - 2024-06-12

Je pense qu'il y a eu un petit loupé. J'ai pensé perso ue lapin blanc l'avait fait étant donné qu'elle avait posé quelques questions.
Mea culpa
Je pense que tu peux les laisser et une meilleure communication ix prochaines qr permettra de les transmettre


RE: La Foire aux Questions - zarquos - 2024-06-13

Arrêtez de vous battez ^^


RE: La Foire aux Questions - greg007r - 2024-06-13

[attachment=3324]


RE: La Foire aux Questions - Zinb - 2024-06-13

(2024-06-12,19:36)toucan83200 a écrit : C'est toujours " chacun pour soi " dans le monde ,  hélas  ! Ce qui veut dire que tous ceux qui n' ont pas FB, resteront sur le carreau avec un tas de questions sur le dos sans réponses  !

Rappelons quand même (car peut-être qu'après tout certains l'ignorent) que "avoir FB" est à la portée de n'importe qui. S'inscrire prend à peu près 2 minutes, avec une adresse mail bidon si besoin, c'est-à-dire une adresse créée chez gmail ou yahoo ou n'importe où uniquement pour ce genre d'utilisation (ce que j'ai fait il y a plusieurs années, notamment pour pouvoir poser des questions aux QR des EdT).
Et rappelons aussi que seul un faible pourcentage des questions posées obtient une réponse. Pour ce QR : environ 160 questions posées (même si certaines sont bien sûr redondantes) et seulement 22 sélectionnées.


RE: La Foire aux Questions - Gus25 - 2024-06-13

(2024-06-13,12:39)Zinb a écrit :
(2024-06-12,19:36)toucan83200 a écrit : C'est toujours " chacun pour soi " dans le monde ,  hélas  ! Ce qui veut dire que tous ceux qui n' ont pas FB, resteront sur le carreau avec un tas de questions sur le dos sans réponses  !

Rappelons quand même (car peut-être qu'après tout certains l'ignorent) que "avoir FB" est à la portée de n'importe qui. S'inscrire prend à peu près 2 minutes, avec une adresse mail bidon si besoin, c'est-à-dire une adresse créée chez gmail ou yahoo ou n'importe où uniquement pour ce genre d'utilisation (ce que j'ai fait il y a plusieurs années, notamment pour pouvoir poser des questions aux QR des EdT).
Et rappelons aussi que seul un faible pourcentage des questions posées obtient une réponse. Pour ce QR : environ 160 questions posées (même si certaines sont bien sûr redondantes) et seulement 22 sélectionnées.

Ne pas avoir FB, X, Instagram etc... est un choix (pas une question de difficulté d'accès évidemment)