![]() |
Votre première impression sur la chasse - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Votre première impression sur la chasse (/showthread.php?tid=2281) |
RE: Votre première impression sur la chasse - Alibligh - 2024-11-22 (2024-11-22,19:40)Fangorn a écrit :(2024-11-22,18:44)Valeor a écrit : Oui bien sur, mais il faut être responsable de ce qu'on écrit et savoir ne pas juger à l'emporte pièce des interventions conviviales sans même connaitre le profil de l'auteur de ces interventions... et continuer à s'embourber... @Fangorn 👍 @Valeor Nous sommes ici depuis plusieurs années entre nous, peut être nous avons un humeur/ humour qui tu n'as pas encore compris 😉🤗👍 phnarrr phnarrr (expression anglaise d'une vielle BD 'Fat Freddie's Cat') Je vais jeter un oeil sur tes postes... Au nombre de ....14..... RE: Votre première impression sur la chasse - toucan83200 - 2024-11-22 (2024-11-22,19:40)Fangorn a écrit :(2024-11-22,18:44)Valeor a écrit : Oui bien sur, mais il faut être responsable de ce qu'on écrit et savoir ne pas juger à l'emporte pièce des interventions conviviales sans même connaitre le profil de l'auteur de ces interventions... et continuer à s'embourber... Se faire tacler ? ! Rien à foutre ! , je ne vais pas attendre que la pelle parle ! Tous commentaires devraient être mesurés et bien qu' ils aillent au diable ! C' est quoi ce merdier ( gniak par 3 fois ? ) Je n'ai certainement pas l' intention d' aller au " tacler " je m' en fout, par contre, pas d' hésitation, j' irais au " taquet " en tant que dernier ! Advienne que pourra " ![]() RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22 Il ne s'agit pas d'humeur ou d'humour à mon avis.. mais plutôt de qui est adoubé ou non ![]() RE: Votre première impression sur la chasse - zarquos - 2024-11-22 (2024-11-22,18:24)Valeor a écrit : Pas besoin de l'abbé pour résoudre aventure à terre... Croise-t-on l’abbé Trithème deux fois ? Non, une seule fois. NB : Suite à une demande de clarification de la part de plusieurs joueurs, l'auteur précise qu'en fonction de la façon dont on interprète la question, on peut aussi considérer que l’abbé Trithème intervient à deux reprises dans la chasse : une fois en tant qu'auteur d'un code qu'il a lui-même élaboré, et une seconde fois en lien avec un code qu'il mentionne dans l'un de ses ouvrages, mais sans en être l'auteur (d'où la réponse initiale à cette Q/R). Jean Trithème intervient dans la résolution d'une aventure à terre, tout chercheur avec un minimum de bon sens l'aura intégré. Mais il y a ceux qui cherchent et ceux qui cherchent les ennuis ![]() RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22 Soupirrr... j'affirme que l'abbé n'intervient pas dans cette résolution d'énigme... RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22 Ce Q/S n'indique pas que c'est lié à la réso de l'aventure à terre... RE: Votre première impression sur la chasse - Farfaraway - 2024-11-22 Pour le coup, le Roy universel tu (pardon, je tutoie, j'ai cru comprendre qu'on se tutoie par ici ![]() RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22 Oui le Roy universel ok mais ne m'a pas servi... RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22 Et on pourrait même s'interroger si pas autre intervention de l'abbé dans l'assaut avec des cieux plus cléments et l'avé maria.. mais plutot non... RE: Votre première impression sur la chasse - Farfaraway - 2024-11-22 Oh la, moi je ne suis pas aussi avancée. J'ai même pas encore mis mon nez dans l'assaut. Mais de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'aucun détail c'est à négliger. S'il y a le Roy Universel dans cette énigme c'est qu'on doit l'utiliser. Enfin je pense, peut être je me plante complètement, ça me paraîtrait bizarre de le mettre si c'est pour ne pas l'utiliser. |