![]() |
Visuel SCARABEE (général) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UN ASSAUT (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=249) +--- Sujet : Visuel SCARABEE (général) (/showthread.php?tid=2273) |
RE: Visuel SCARABEE (général) - zarquos - 2025-01-30 Valeor a plutôt une bonne attitude mais un grand manque d'expérience ![]() Il suffit de se reporter à son mastermind pour comprendre l'étendue du problème... Il est vrai que nous pourrions être plus sympas, mais il n'y a effectivement presque plus de temps et l'auteur ne nous aide pas beaucoup pour l'instant ![]() RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2025-02-01 L' IA est une enclume et dans cette course, ceux qui triment y laissent des plumes ! Il paraît qu' on n' est des nazes, il faudrait qu' on se casse pour sortir des cases ! Donc quadrillage ou pas pour décrypter des nombres de la page 17 ? L' oiseau fou a rien à foutre de l' IA ! PS : humour noire du soir ! :Et sur ce, bonsoir ! P RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2025-02-13 Je me demande si le tas d' os , le squelette, du visuel, devant sa cheminée, écoute de temps en temps , " les enfants du Désert ", de cette superbe chanson de Diam's , avec un SOS en préambule, alors que je ne fais que courir à souffrir pour le rejoindre ( poing aux côtes) et lui est assis tranquillement sur son siège et me nargue me réduisant en enfer ! ![]() PS : humour noire du soir ! RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2025-02-15 (2025-01-28,22:42)zarquos a écrit : Ben oui c'est un peu l'idée, l'abus de zoom de visuel est dangereux pour la santé Zarquos, Peux tu me dire si pour toi, l' italique, page 11 du bouquin, compte pour des prunes : " Flotas del oro " : c' est de l' espagnol ! Et la Cheminée dont l' exemple architectural est de Toulouse, m' énerve ! Or, le mot de cette ville est écrit sur wiki " TOLOSA " , homonyme d' une ville située en Espagne, ( même si cette ville n' a pas de rapport avec la chasse, et cependant, ce sont bien une migration de population espagnole qui s'est installée en Occitanie, donc en France ! ) , est - ce que l' espagnol à sa place dans cette chasse ( bien que les chasses de longue durée privilégient la langue anglaise , la plupart du temps | )? Je veux savoir si le phrasé italique rédigé en espagnol, " Flotas sel Oro " est à jeter à la poubelle ? ![]() RE: Visuel SCARABEE (général) - Cap'taine Groseille - 2025-02-15 Simple convention typographique, on utilise l'italique pour signifier une inclusion en langue étrangère dans du français. Je ne pense pas qu'il faille y voir une mise en lumière particulière. RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2025-02-15 (2025-02-15,15:25)Cap\taine Groseille a écrit : Simple convention typographique, on utilise l'italique pour signifier une inclusion en langue étrangère dans du français. Merci beaucoup Cap'taine, pour ta réponse ! ![]() ![]() RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2025-02-16 Cette cheminée de Toulouse, ville française, commence à me casser les plumes dans ce visuel double page ! Tiens donc, cet or légendaire, romain, maudit, de Toulouse de Mago pour ne surtout pas écrire magot me gonfle, ça m'énerve, au point d' exploser ! Et je me dis, trouve le tison pour être timoré mais j'ai tellement envi de l' exploser aux enfers ! Bref, je suis modéré ! ![]() RE: Visuel SCARABEE (général) - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-17 Allez ! Un petit cadeau avant que cette chasse ne se dessèche complètement. Ceci n'est PAS un joli rouge : ![]() En effet, ça n'a rien à voir avec "des pavillons noirs ornés d’une tête de mort surmontant deux tibias ou deux sabres entrecroisés." Certains esprits chagrins pourraient me dire que ce "Joli rouge" est symbolisé ou schématisé... Pourtant, dans d'autres énigmes, les EdT savent parfaitement dessiner un "Jolly Roger". ![]() Ma conclusion est simple : IL MANQUE UNE CROIX ![]() P.S. Et le DÉ n'est pas pour rien dans cette affaire RE: Visuel SCARABEE (général) - Colombe - 2025-02-17
Cube croix:
RE: Visuel SCARABEE (général) - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-17 (2025-02-17,16:21)Colombe a écrit : Il en existe partout. ![]() |