Ultima Forsan
Votre première impression sur la chasse - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Votre première impression sur la chasse (/showthread.php?tid=2281)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Votre première impression sur la chasse - zarquos - 2024-11-22

(2024-11-22,18:14)Valeor a écrit : J'ai posté des solutions pour partager et donner un retour &quitable...
En réponse... moqueries ; " cythare" à "lyre" et taxation de "syndrome du messie"...
Que vous dire...

Après le messie le martyre, c'est la suite logique Tongue 

J'ai lu tes solutions en travers mais rien que celle d'une aventure à terre était fausse car elle ne faisait pas intervenir Jean Trithème.
Tu ne lis pas les Q/R et tu ne tiens pas compte des opinions des autres, que te dire ? 041

RE: Votre première impression sur la chasse - Valeor - 2024-11-22

Pas besoin de l'abbé pour résoudre aventure à terre...

RE: Votre première impression sur la chasse - guybrush - 2024-11-22

Valeor,
Ca ne reste qu un jeu , il faut prendre tt cela au 2e degré....
Les missiles balistiques intercontinentaux font partis du decorum d une forum comme dirait l auteur...
C est plus inquietant qd ils deviennent réels...

Pour tes reso, j ai pas eu le temps de les lire...donc peu pas t en dire plus!
G.🚀🚀🚀

Oui bien sur, mais il faut être responsable de ce qu'on écrit et savoir ne pas juger à l'emporte pièce des interventions conviviales sans même connaitre le profil de l'auteur de ces interventions... et continuer à s'embourber...

RE: Votre première impression sur la chasse - toucan83200 - 2024-11-22

Valeor, ne t' inquiète pas  ! Fais comme moi, l' éternel débutant des chasses aux trésor, le dernier, en plus je suis vieux  ! les moqueries à soumettre à  la voltige, je m'en  fout et contre fout  ! C'est déjà bien d' intervenir et d' exposer tes idées. Tu as d' ailleurs une réponse de Zarquos, qui est administrateur de ce forum ( Zarquos est comme GTI, Zimb, Véto, etc  ... et donc, le dernier en tout c' est moi  ! Tant que je suis accepté sur ce forum, tu peux l' être  ! Tu mets entre parenthèses ce qu' il ne te convient pas dans tes hypothèses de résolutions , mais ne t' inquiète pas ! J'adore les hypothèses de Capitaine Groseille, Marzipan, Alligh et tant d' autres comme Sassa  !  Wink

oui exactement c'est par ces échanges et émulations que j'ai pu avancer en intégrant 80% des échanges ici...et j'en étais reconnaissante...

Mes "hypothèses" sont confirmées par l'Assaut et deviennent des solutions...

RE: Votre première impression sur la chasse - toucan83200 - 2024-11-22

(2024-11-22,18:52)Valeor a écrit : oui exactement c'est par ces échanges et émulations que j'ai pu avancer en intégrant 80% des échanges ici...et j'en étais reconnaissante...

Mes "hypothèses" sont confirmées par l'Assaut et deviennent des solutions...

En Assaut je patauge, ce n'est pas grave, car je bosse comme un serf  du Moyen Âge tout le temps et pour plusieurs années futures, alors j' étudie ce forum par intermittence  ! Je ne te poserai pas de questions en Assaut, car je fouille en surface comme en profondeur  " sombre présage ", mon malheur est de n' être point linguiste, littéraire, mathématicien, cartographe, et je succombe, meurt comme un idiot aux portes de l' immortalité de vous suivre en journée !  Cry

PS : Rien n' est Néant, " Carpe diem " ! Wink

Idem pour moi...ni linguiste, ni littéraire, ni mathématicienne, ni cartographe... seulement de la réflexion et de l'intuition...

RE: Votre première impression sur la chasse - Fangorn - 2024-11-22

(2024-11-22,18:44)Valeor a écrit : Oui bien sur, mais il faut être responsable de ce qu'on écrit et savoir ne pas juger à l'emporte pièce des interventions conviviales sans même connaitre le profil de l'auteur de ces interventions... et continuer à s'embourber...

On pourra parler de jugements "à l'emporte-pièce" et de ceux qui s'embourbent quand le jugement dernier de la pelle aura parlé Rolleyes

D'ici là, TOUS les commentaires devraient être mesurés (gniak gniak  gniak) sous peine de se faire tacler  106

Bonne chance pour la suite !   068

Encore faut-il avoir envie d'aller creuser Wink