Ultima Forsan
Fil général (texte) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE DISPARITION (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=248)
+--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2214)

RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-01-26

Aucune inquiétude à avoir, tu pourras poser tes questions à l'auteur dès ce soir... ou le mois prochain 024

RE: Fil général (texte) - Hortense - 2024-01-30

(2024-01-26,15:24)zarquos a écrit : Aucune inquiétude à avoir, tu pourras poser tes questions à l'auteur dès ce soir... ou le mois prochain 024

Est-ce le bon moment pour lancer la rumeur qui justifie ce silence des EDT ? 

ok j'y vais... le cousin d'un ami qui connait la sœur du voisin de Julien Alvarez m'a dit qu'une équipe a déterrée le trésor... voila pourquoi il n'y a ni QR, ni IS ...
enfin bon voila ce n'est que des bruits de couloirs... 098 118

RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-01-30

😱 si quelqu'un a déterré le trésor, qu'ils nous le disent parce qu'en attendant on cherche nous.
J'espère vraiment que personne ne l'a déterré pour le moment.

RE: Fil général (texte) - toucan83200 - 2024-01-30

(2024-01-30,22:56)Hortense a écrit :
(2024-01-26,15:24)zarquos a écrit : Aucune inquiétude à avoir, tu pourras poser tes questions à l'auteur dès ce soir... ou le mois prochain 024

ok j'y vais... le cousin d'un ami qui connait la sœur du voisin de Julien Alvarez m'a dit qu'une équipe a déterrée le trésor... voila pourquoi il n'y a ni QR, ni IS ...

Eh beh, tant qu'il n'y a pas d' annonce officielle, je continue à  bosser les énigmes et à fond, en tant que dernier des chasses et les bruits de couloir, rien à foutre  ! quand au cousin de l' ami qui connaît le voisin... Je viens d' oublier la suite de la phrase  ... Bref tant que la chasse n'est pas officiellement terminée et que les E.L sont ailleurs, on ne va pas revivre ce scénario de fin de Chasse de Sam Delmas, un forum officiel plusieurs fermé ou silencieux  ! Les rumeurs, je m' en fout  ! Je fonce dans mes recherches !   Confused

RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-01-30

Encore une équipe qui gagnerait ? Est ce que c'est déjà arrivé qu'une chasse des EDT soit gagnée par quelqu'un qui a cherché tout seul ? 🤔

RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-01-30

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que Chasseur-Cueillieur qui a remporté l'Or de Sipan jouait seul, non ?! Huh

RE: Fil général (texte) - Hortense - 2024-01-31

(2024-01-30,23:12)toucan83200 a écrit :
(2024-01-30,22:56)Hortense a écrit :

Eh beh, tant qu'il n'y a pas d' annonce officielle, je continue à  bosser les énigmes et à fond, en tant que dernier des chasses et les bruits de couloir, rien à foutre  ! quand au cousin de l' ami qui connaît le voisin... Je viens d' oublier la suite de la phrase  ... Bref tant que la chasse n'est pas officiellement terminée et que les E.L sont ailleurs, on ne va pas revivre ce scénario de fin de Chasse de Sam Delmas, un forum officiel plusieurs fermé ou silencieux  ! Les rumeurs, je m' en fout  ! Je fonce dans mes recherches !   Confused

Rassurez-vous il n'y a pas de bruits de couloirs.. juste une blagounette lancée comme ça du fond de mon lit !  "est ce le bon moment pour lancer la rumeurs.." était synonyme de " attention je lance une plaisanterie"  je ne voudrais surtout pas te faire revivre des épisodes forts désagréables cher Toucan.  <3

RE: Fil général (texte) - guybrush - 2024-01-31

Hello....
Hortense tu es inconsciente de lancer des frayeurs comme ça...j ai failli aller bloquer des ronds points...
Comme Toucan j en suis tout retourné...
Tongue G.

RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-01-31

(2024-01-31,00:40)Hortense a écrit : juste une blagounette lancée comme ça du fond de mon lit !

Et tu n'as pas honte ? 032 :D 020

Il est amusant de constater que les chercheurs qui tolèrent bien le fait d'être abandonnés par les animateurs du jeu, sont beaucoup moins tolérants quand on porte atteinte à leur de fond de commerce "jeu et divertissement", un toucan peut assez rapidement devenir un pitbull ^^

RE: Fil général (texte) - Hortense - 2024-01-31

(2024-01-31,08:28)zarquos a écrit :
(2024-01-31,00:40)Hortense a écrit : juste une blagounette lancée comme ça du fond de mon lit !

Et tu n'as pas honte ? 032 :D 020

Il est amusant de constater que les chercheurs qui tolèrent bien le fait d'être abandonnés par les animateurs du jeu, sont beaucoup moins tolérants quand on porte atteinte à leur de fond de commerce "jeu et divertissement", un toucan peut assez rapidement devenir un pitbull ^^

l'expression " quand les poules auront des dents.." s’applique désormais à d'autres volatiles exotiques (qu'on adore hein)! Et j'ai bien faillie en faire les frais ! oups. Smile
@Zarquos j’espère désamorcer la situation en disant que j'ai très très honte et que je ne recommencerai pas !  (mais je ri comme une bécasse en secret hihi  )    Tongue
@guybrush j'ai pas de rond-point proche de chez moi !!! piouf sauvée