Le Naga d'Or - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le Naga d'Or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=253) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=257) +--- Sujet : Le Naga d'Or (/showthread.php?tid=2412) |
RE: Le Naga d'Or - Lapin blanc - 2024-09-23 Rhaaaa la la, c'est tentant. Je vais y réfléchir... 😁 Ça m'énerve tellement de ne pas avoir terminé le trésor de l'île au crâne... 😤 Vous qui avez déjà le livre du naga d'or, vous trouvez que cette chasse à l'air mieux que celle du crâne ? Plus motivante? RE: Le Naga d'Or - Prux - 2024-09-23 Ca permet de varier les plaisirs et d'avoir la satisfaction d'avancer un peu RE: Le Naga d'Or - backiddo - 2024-09-23 ça ressemble un peu à Sipan je trouve... Mais très prenant, j'aime beaucoup ! allez vas y commande et viens nous faire des anagrammes de ouf ! On reprendra le crâne quand l'auteur daignera nous lâcher une IS ou un QR... RE: Le Naga d'Or - Nemo123 - 2024-09-23 En tous les cas, le support est tres élégant avec de jolis dessins à aquarelle. Ca change des iles de Ré et Oléron qu'il ne faut surtout pas retrouver... RE: Le Naga d'Or - Lapin blanc - 2024-09-23 Haaaaalala... Je suis tentée.... Bon. Bin je vais commander le bouquin... 🥳 RE: Le Naga d'Or - Lapin blanc - 2024-09-23 Le livre est commandé (je n'ai pas résisté très longtemps à ta tentation 😊) ... Si j'ai bien compris, les énigmes se résolvent l'une après l'autre, elles sont donc toutes indépendantes... J'ai lu vos posts et je n'ai pas tout compris 😂 ça a l'air bien compliqué !!! En attendant le bouquin je vais lire ce que je trouve sur les noms cités par ce fameux Henri Mouhot.... 🥳 RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-23 (2024-09-23,18:36)Lapin blanc a écrit : Le livre est commandé (je n'ai pas résisté très longtemps à ta tentation 😊) ... Super Lapin Blanc, je ne sais pas si les énigmes sont indépendantes, les unes des autres, j'ai pété E2, sans avoir E1 dans son intégralité car je suis à la recherche du temple Brahamique étape 6, alors que je ne possède pas l' étape 5, je n'arrive pas à utiliser la geodesie avec ma ferraille ! Idem pour le clavier en langue Khmer. Perso, j'ai étudié la phonétique des lettres et bingo, c' est bon pour l' étape 2 d' E1 ! RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-24 (2024-09-23,14:30)Lapin blanc a écrit : Rhaaaa la la, c'est tentant. L' île au crâne semble comme Écrin Blanc, en " stand Bye ", je ne sais pas pourquoi, la chasse du Nagor d' Or est une chasse de coeur, ses temples, multiples, parfois envahis de racines d' arbres comme s' il s' agissait de les préserver à vie, l' Éternité,ncar le ciel et la terre ne font qu' un, abandonnés depuis des décennies, c' est une injustice internationale ! Cette splendeur,dextérité, et oui , l' oiseau complètement débile, mal voyant, et râleur s' incline devant la suprématie de ces édifices, largement supérieurs à ceux de l' Égypte, Mexique etc ... ! PS : Lapin Blanc je compte sur toi pour développer le Cambodge ! RE: Le Naga d'Or - Lapin blanc - 2024-09-26 Youpiiii 🥳 je viens de recevoir le livre !!! Haaaa je vois tous les détails sur les visuels 😜 trop bien !!! RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-26 Et bien je prends soin , de tout découvrir dans ce pays magnifique, j'adore les pierres de sagesse des bretons, mais celles du Cambodge redonnent la vue ! Lorsqu'on lit les postes de Prux , ses développements , ses précisions , c' est comme si Prux est l' écrivain du Cambodge, qui nous fait découvrir tous les aspects de ce pays si beau ! Merci |