Ultima Forsan
QR 9 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : QR 9 (/showthread.php?tid=2392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: QR 9 - zarquos - 2024-07-20

(2024-07-20,20:44)Fangorn a écrit : Dis donc, tu as bien évolué depuis Hermès !! 😋

Une piste est en constante évolution, il est amusant de dire quelque chose un jour et le contraire le lendemain ^^


RE: QR 9 - M2L - 2024-07-20

Peut être serait-il judicieux de demander si le lieu est sacré pour des croyants ou pour des savants ?


RE: QR 9 - greg007r - 2024-07-21

(2024-07-19,16:56)Colombe a écrit : Et bien souvent les Q/R n'en disent pas trop non plus sur la toute fin d'une chasse et c'est tout à fait légitime...

Zeu@ et moi avons en principe terminé cette chasse mais pour se déplacer, c'est une autre histoire Wink 

Zeu@ est à Rome pour quelque temps, quant à moi, y aller toute seule, c'est hors de question

Pour bien faire, il faudrait trouver un chasseur/chasseuse qui habite à proximité de la zone qui accepte de se déplacer, c'est introuvable et je ne crois plus au Père Noël depuis déjà pas mal de temps :D 

Tant pis, les solutions officielles ne tarderont pas à sortir et bien avant la fin de l'été
Coucou Colombe,
Ne tarde pas trop à aller creuser !
Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢
Je pense que certains ont déjà le spot parce que ça commence a devenir un vrai gruyère 😂
Tiens nous au courant


RE: QR 9 - Colombe - 2024-07-21

(2024-07-21,06:57)greg007r a écrit :
(2024-07-19,16:56)Colombe a écrit : Et bien souvent les Q/R n'en disent pas trop non plus sur la toute fin d'une chasse et c'est tout à fait légitime...

Zeu@ et moi avons en principe terminé cette chasse mais pour se déplacer, c'est une autre histoire Wink 

Zeu@ est à Rome pour quelque temps, quant à moi, y aller toute seule, c'est hors de question

Pour bien faire, il faudrait trouver un chasseur/chasseuse qui habite à proximité de la zone qui accepte de se déplacer, c'est introuvable et je ne crois plus au Père Noël depuis déjà pas mal de temps :D 

Tant pis, les solutions officielles ne tarderont pas à sortir et bien avant la fin de l'été
Coucou Colombe,
Ne tarde pas trop à aller creuser !
Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢
Je pense que certains ont déjà le spot parce que ça commence a devenir un vrai gruyère 😂
Tiens nous au courant

Hello Greg,

J'aimerais bien car je constate que la fin du parcours approche à grande vitesse


Le crypto des nombres donne le nom du spot, l'orientation et la mesure de façon très précise, et là, ça urge vraiment !!

L'auteur a même glissé un petit truc sympa dans le résultat

Je précise aussi que le résultat est sans anagramme


RE: QR 9 - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-07-21

(2024-07-21,06:57)greg007r a écrit : ...
Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢
Je pense que certains ont déjà le spot parce que ça commence a devenir un vrai gruyère 😂

J'ai du mal à suivre. Vous cherchez la Chouette d'Or ? Vous êtes à Dabo ? Huh


RE: QR 9 - Kelkepart - 2024-07-21

(2024-07-21,08:14)Colombe a écrit :
(2024-07-21,06:57)greg007r a écrit :
(2024-07-19,16:56)Colombe a écrit : Et bien souvent les Q/R n'en disent pas trop non plus sur la toute fin d'une chasse et c'est tout à fait légitime...

Zeu@ et moi avons en principe terminé cette chasse mais pour se déplacer, c'est une autre histoire Wink 

Zeu@ est à Rome pour quelque temps, quant à moi, y aller toute seule, c'est hors de question

Pour bien faire, il faudrait trouver un chasseur/chasseuse qui habite à proximité de la zone qui accepte de se déplacer, c'est introuvable et je ne crois plus au Père Noël depuis déjà pas mal de temps :D 

Tant pis, les solutions officielles ne tarderont pas à sortir et bien avant la fin de l'été
Coucou Colombe,
Ne tarde pas trop à aller creuser !
Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢
Je pense que certains ont déjà le spot parce que ça commence a devenir un vrai gruyère 😂
Tiens nous au courant

Hello Greg,

J'aimerais bien car je constate  que la fin du parcours approche à grande vitesse


Le crypto des nombres donne le nom du spot, l'orientation et la mesure de façon très précise, et là, ça urge vraiment !!

L'auteur a même glissé un petit truc sympa dans le résultat

Je précise aussi que le résultat est sans anagramme

La solution de l’énigme « Assaut » est-elle la résolution de 48-27-32-23-8-16-50 ou bien y a-t-il une solution intermédiaire à cette énigme, comme pour les autres, qu'il faudrait ensuite intégrer à la résolution finale 48-27-32-23-8-16-50 ?
Cette énigme contient plusieurs choses… et pas simplement la résolution de cette série de nombres. Il y a des choses à faire avant et après. Comme vous l’aurez deviné, elle a une certaine importance, je ne peux donc pas trop en dire ! 

Si les chiffres donnaient un pile-poil, il n'y aurait rien à faire après.


RE: QR 9 - Colombe - 2024-07-21

Oui effectivement, il y a bien deux petites choses à faire après et pas trois, seulement deux mais on ne peut pas tout dire non plus :D


RE: QR 9 - Zinb - 2024-07-21

(2024-07-21,06:57)greg007r a écrit : Je suis sur la route du retour de ma seconde tentative. Le spot est sûr et certain, c'est truffé de confirmateur. Le final est vraiment grandiose ! Mais il me manque le pile-poil 😢

Mais pourquoi diable es-tu allé creuser sans le pile poil ?
Ou bien tu pensais l'avoir mais il n'est pas bon ?


RE: QR 9 - zarquos - 2024-07-21

Bonjour elisabou,  094 sur le forum.


RE: QR 9 - toucan83200 - 2024-07-21

Est- ce que des questions portent sur la " recette de fortune ?"  058