Ultima Forsan
OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Olga & le Cimetière des Âmes (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=252)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=254)
+--- Sujet : OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES (/showthread.php?tid=2385)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Fangorn - 2024-10-06

Avisssssse à la population !!  118

Il reste un peu de vie au monstre de la semaine.   001 

Les chevaliers fantômes et les sorcières éclectiques se seraient tous acquittés de leur devoir civique, mais apparemment, les vampires ne sont pas tous réveillés 025 ...

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Eowyn - 2024-10-06

(2024-10-06,13:35)Fangorn a écrit : Avisssssse à la population !!  118

Il reste un peu de vie au monstre de la semaine.   001 

Les chevaliers fantômes et les sorcières éclectiques se seraient tous acquittés de leur devoir civique, mais apparemment, les vampires ne sont pas tous réveillés 025 ...

Comment le sais-tu, Fangorn ? Est-ce indiqué sur le site ? Je ne le vois nulle part…

Allez, les vampires, au combat !!047

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Fangorn - 2024-10-06

J'ai vu quelqu'un qui a vu quelqu'un qui a vu le loup (en fait, Olga) ;-)

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Eowyn - 2024-10-07

D’accord  Smile En tout cas le monstre a été vaincu !

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - ClemPatrouille - 2024-10-11

Si des guerriers berserkers veulent rejoindre notre discord vous pouvez m'écrire en mp Smile Nous ne sommes que 4 sur 8.

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Zeu@ - 2024-10-11

(2024-10-11,10:47)ClemPatrouille a écrit : Si des guerriers berserkers veulent rejoindre notre discord vous pouvez m'écrire en mp Smile Nous ne sommes que 4 sur 8.

J'aimerais bien, mais je suis vampire Strigoï et je recherche toujours un discord pour ma catégorie, si une âme charitable pouvait m'envoyer une invitation, ce serait sympa

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Fangorn - 2024-10-11

(2024-10-11,11:33)Zeu@ a écrit : J'aimerais bien, mais je suis vampire Strigoï et je recherche toujours un discord pour ma catégorie, si une âme charitable pouvait m'envoyer une invitation, ce serait sympa

J'ai lancé une recherche sur discord Wink

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Eowyn - 2024-10-11

(2024-10-11,11:33)Zeu@ a écrit :
(2024-10-11,10:47)ClemPatrouille a écrit : Si des guerriers berserkers veulent rejoindre notre discord vous pouvez m'écrire en mp Smile Nous ne sommes que 4 sur 8.

J'aimerais bien, mais je suis vampire Strigoï et je recherche toujours un discord pour ma catégorie, si une âme charitable pouvait m'envoyer une invitation, ce serait sympa
Je vais demander sur le Discord des Sorcières éclectiques si l’une d’elles connaît un vampire sur Discord  Wink

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Eowyn - 2024-10-11

(2024-10-11,11:33)Zeu@ a écrit :

Zeu, pour l’instant aucune sorcière ne revendique de lien avec des vampires, mais tu peux peut-être demander à Olga si elle en sait plus sur un éventuel Discord ?

Bonne chance contre le monstre de ce soir !

RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Zeu@ - 2024-10-12

Merci à vous Smile 

Je vais arrêter cette chasse, toute seule je m'ennuie Confused