![]() |
Visuel VENT (général) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UNE DISPARITION (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=248) +--- Sujet : Visuel VENT (général) (/showthread.php?tid=2275) |
RE: Visuel VENT (général) - Lapin blanc - 2024-02-26 De toute façon, je ne vois pas pourquoi il faudrait une anagramme. Donc exit tout ce truc avec toutes les lettres... B de BALKER TL de TABORL CO de INCOLN COTLB. COTELLE B. B 2eme lettre de BALKER un A TL de TABORL= AL CO de INCOLN= CN COTELLE+ B+LANC +À ??? Ou COTELLE B +CANAL COTELLE II + CANAL ... Ce qui mène à nouveau à Versailles puisque la statue d'Apollon et le grand Trianon sont liés au grand canal... Le lion de st marc ? et le souffleur ? RE: Visuel VENT (général) - Nemo123 - 2024-02-26 B de BALKER AR de TABORL CO de INCOLN COBRA BRACO -> braconnier? CARBO BACRO bof bof RE: Visuel VENT (général) - Marzipan - 2024-02-26 Attention ! Tabor et Balker sont la même ile, donc avec Lincoln on a deux iles et non pas trois.... Tabor s'est aussi appelée Maria-Théresa... Un trio Tabor, Balker , Maria-Thérésa ! Pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop..... Reste la piste de Tristan de Acunha car dans les enfants du capitaine Grant (première partie, chapitre 7), on parle bien des 3 iles tres proches de Tristan de Acunha : - Tristan de Acunha - Ile inaccessible - Ile Nightingale MAIS, il reste le problème du visuel avec Lincoln ! En résumé, je nage dans le potage RE: Visuel VENT (général) - Lapin blanc - 2024-02-29 A pu personne sur le forum... Bon. Mou+ton... 🤔 Trouver deux éléments à associer... Qu'est ce que ça pourrait bien être 🧐 ? C'est déjà difficile de trouver la première, autour et la dernière, alors y ajouter quelque chose en plus ? Quelle galère ! J'aime bien COTELLE II, c'est facile et sans anagramme, mais c'est pas mou+...ton... Donc bon. RE: Visuel VENT (général) - toucan83200 - 2024-02-29 Désolé, de n'être pas trop présent en ce moment, parce que je bosse comme un dingue professionnellement ! Je ne suis pas un boss,donc l' enfer que décrit MC SOLAAR " Solaar pleure " est paradoxalement une " douceur " ( entre parenthèses par rapport à ce que j' ai vécu cette semaine ! Je suis épuisé et HS ! PS : Faites un choix, 1-3-5 OU 2-4-6 ! Commencez par ça et plongez vous dans le visuel en même temps ! PS : Je suis dans ma cage et je n'ai pas la force de péter un barreau ! ![]() RE: Visuel VENT (général) - guybrush - 2024-02-29 Salut Lapin Blanc... En fait je pense qu il yva tjs autant de monde sur le forum...mais les gens n ont plus d idee et/ou ne savent plus quoi chercher. tellement le sujet a ete labouré...mais apparemment pas ds le bon sens ou pas à la bonne profondeur vu qu on arrive a rien.. RE: Visuel VENT (général) - Peter Pan - 2024-02-29 Coucou Lapin Blanc, Je pense en effet qu'on est tous un peu coincés sur ce coup-là... Une petite IS pour nous sauver le moral ? Perso, je patine encore sur le Crypto pour cette énigme, donc je n'arrive pas encore à débloquer cette logique de "au coeur de..etc". Je pensais à une extraction de lettres des noms d'îles issus du Crypto, mais le "Autour du monstre marin dans la seconde" me crée des nœuds au cerveau ![]() D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à "choisir" les noms d'îles sans me précipiter, même si compte tenu du nombre d'heures passées sur ce crypto, on est très loin d'une frénésie précipitée ![]() RE: Visuel VENT (général) - toucan83200 - 2024-02-29 Comment les terres / îles du Sphinx des glaces sont illustrées dans le visuel ? ![]() PS : Regardez en quelques minutes ces belles images ( vidéo) des oiseaux par l' envergure de leurs petites ailes " Enigma - Why " Prenez le temps de souffler ! ![]() RE: Visuel VENT (général) - Zeu@ - 2024-02-29 Des images absolument exceptionnelles, quelle beauté cette vidéo ![]() ![]() Merci Toucan ! RE: Visuel VENT (général) - toucan83200 - 2024-02-29 Je boude mes graines ! mais je pointe une plume sèche sur une feuille blanche un peu de bribes britanniques ! Bird, When y see you again ! I 'm not afraid Hola mi familia ! ![]() |