![]() |
Le trésor de l'île au Crâne - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Le trésor de l'île au Crâne (/showthread.php?tid=2109) |
RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-04-19 Animation de merde - 22 ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Mandrake - 2025-04-19 1) Pendant un grand " week-end " de 4 jours, celui de Pâques, il est tout à fait normal de laisser tout le monde tranquille (auteur et joueurs). 2) Pendant des vacances et en plein chassés-croisés routiers des vacanciers, il est idem... 3) Sachant que nous partons sur un supplément de durée de HUIT MOIS, il est idem... Il y aura pendant ces 8 mois là, largement assez de temps pour fournir d'éventuelles IS ou Q/R. RE: Le trésor de l'île au Crâne - kptainkirk - 2025-04-19 (2025-04-04,19:00)Vinz a écrit : kptainkirk tu devais pas aller creuser toi ? j'attendais le message " la chasse est finie " Je pensais avoir le déclic, toute la résolution nickel avec repère / distance / direction, et compris mon erreur de la dernière fois… je me suis donné 3 semaines avant de repartir pour être sur et me challenger… et j’ai fait des trous partout et je suis rentré bredouille. La fin est vraiment difficile RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-04-20 Jeu pourri - 21 ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gerbioze - 2025-04-20 On est proche du but et en même temps très loin…. Kprainkirk, tu as vu des trous rebouchés oú tu es aller creuser ? Pour savoir si tu es aller au même endroit que moi 😉. C’est frustrant de penser être au bon endroit et ne trouver que des pierres quand la pelle fait « bang « dans le sol. RE: Le trésor de l'île au Crâne - kptainkirk - 2025-04-20 Ah non, juste mes trous d’avant… je suis toujours dans la même forêt comme une mule entêtée, des fois près de la fois d’avant, des fois plus loin. Je me dis que je suis vraiment un imbecile à continuer à faire des trous comme ça… Ma solution est très différente en termes de logique des autres chasses (ce qui plait à Mary Anne); de plus basée sur des déductions pas sur du contexte. Mais force est de constater que je me plante et sans doute encore plus que ce que je crois… pour le moment, j’ai tout posé, pelle, livre et crayon. RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-04-21 Armageddon - 20 ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-04-22 Armageddon - 19 ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-04-23 Armageddon - 18 ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-04-23 Zarquos, à -1 jour, ton forum, au lendemain sera définitivement fermé ? Ais - je bien compris ? Et cette situation me déclenche du stress au point de "péter un câble ", je n'arrive pas à tout gérer, le quotidien, le boulot, le concours, la chasse etc ... ! ![]() ![]() Tu vas fermer ton forum au décompte 0 ![]() Plutôt que d' observer la tombe de la Buse, c' est la mienne qu' il faut creuser l ![]() |