Ultima Forsan
LE POINT COMMUN - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE LONGUE-VUE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=244)
+--- Sujet : LE POINT COMMUN (/showthread.php?tid=2394)

RE: LE POINT COMMUN - Spico - 2024-12-30

J'en viens à me demander si l'IS ne servirait pas juste pour nous confirmer le point commun. Et c'est tout..
Parce qu'il n'y a rien d'entierement satisfaisant quant au point commun sur les 3 îles..Or, carte..Ce n'est pas du whaouuu( même si c'est peut être ça)
J'aurais preferé" il faut trouver LPC entre les 3 îles" , c'eût été plus clair..
Mon point commun initial était le coeur.,puisque les deux énigmes avec Cassini en point commun parlent de coeur..
Et j'avais une divinité oubliée liée au coeur, à l'amour.
J'ai tout jeté à la poubelle suite à l'IS, je vais peut être me boucher le nez pour aller la rechercher.
La bonne journée

RE: LE POINT COMMUN - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2024-12-30

(2024-12-30,11:11)Spico a écrit : ...
J'aurais preferé" il faut trouver LPC entre les 3 îles" , c'eût été plus clair..
...

Plus clair ? Je ne crois pas. Certains auraient cherché un point "géométrique" situé entre 3 îles. Wink

Ah ouais ? Tu crois...😀
Bah pour moi, un point commun , c'est entre deux (ou plusieurs) choses...
T'as un point commun satisfaisant que tu as chopé sur les 3 îles GTI??

(2024-07-25,16:12)zarquos a écrit : Alors LE POINT COMMUN qu'est-ce qu'on peut faire avec cette mxxxx ?

Oui ! Que peut-on faire avec cette merdre anagrammique introuvable issue de 3 crypto merdriques non moins résolvables ? 005
À vouloir toujours contrôler l'avancement de leurs chasses, les Éditions du Trésor ont réussi à créer une chasse totalement indigeste. Sick

061 

P.S. Mary Anne est sûrement un futur playmobil

(2024-12-30,11:20)Spico a écrit : Ah ouais ? Tu crois...😀
Bah pour moi, un point commun , c'est entre deux (ou plusieurs) choses...
T'as un point commun satisfaisant que tu as chopé sur les 3 îles GTI??

Je n'ai absolument rien !
Je n'ai plus de temps de cerveau disponible pour ce genre de daube.

061

Ça a le mérite d'être clair😂😂😂

RE: LE POINT COMMUN - zarquos - 2024-12-30

(2024-12-30,11:31)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Que peut-on faire avec cette merdre anagrammique introuvable issue de 3 crypto merdriques non moins résolvables ? 005

On peut en déduire un mot en clair sur le visuel Tongue

J'imagine que c'est une référence subtile à "La Lettre volée" ? Wink

RE: LE POINT COMMUN - toucan83200 - 2024-12-30

LPC en seconde lecture peut-être bien en lien avec un trésor, mais comme je suis loufoque à voir ! 116

(2024-12-30,12:50)toucan83200 a écrit : LPC en seconde lecture peut-être bien en lien avec un trésor, mais comme je suis loufoque à voir ! 116

Non aux cryptogrammes merdriques !
Oui à la loufoquerie ! 005