Ultima Forsan
Charleville-Mézières - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UN SOMBRE PRÉSAGE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=250)
+--- Sujet : Charleville-Mézières (/showthread.php?tid=2569)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Charleville-Mézières - Zinb - 2025-03-23

Disons qu'au même titre que pour les MP, je voyais aussi des raisons éthiques évidentes pour que tu n'aies pas accès aux votes de chacun quand les utilisateurs lambda n'y ont pas accès (principe d'équité).
Admets que c'est un peu "limite"...
Sur Discord, tout le monde voit les votes de chacun (enfin ça peut peut-être se paramétrer). J'imagine qu'ici c'est pareil : tu peux peut-être choisir que les votes ne soient pas anonymes ? (Mais pas sur les sondages déjà effectués car certains n'ont peut-être accepté de voter que parce que les votes étaient anonymes)

RE: Charleville-Mézières - zarquos - 2025-03-23

La différence c'est que les messages privés sont uniquement dans la base de données alors que pour les sondages j'ai 2 boutons "Voir les résultats" et "Editer le sondage". Mais oui un sondage se paramètre : soit c'est un vote public soit c'est un vote anonyme (sauf pour l'administrateur donc).

Après avoir accès aux votes ne donne pas un avantage quelconque, et il n'y a que ceux de Mary Anne qui m'intéressaient car ce n'est pas vraiment une chercheuse, et du coup j'en fais profiter tout le monde ^^

RE: Charleville-Mézières - Alibligh - 2025-03-23

Alors Mary Anne est un chercheur - masculin sous un pseudo de femme
Et étant administrateur tu as tous ses infos d’inscription sur ce forum ? 😁

RE: Charleville-Mézières - zarquos - 2025-03-23

Il y a juste l'email mais ça n'a pas une grande valeur 041

Ses posts et réflexions d'auteur à peine déguisées sont plus révélateurs.

La question est la suivante : Super Mary Anne a fait le choix d'Avallon, qu'allez-vous faire de cette information ? Angel

RE: Charleville-Mézières - guybrush - 2025-03-23

D accord pour les votes...c est un peu limite...mais bon...ce ne sont que des votes....
En recanche MA le savait je pense que les votes étaient anonymes....
Donc pq voter Avallon en sachant que ca ne sera pas divulgué? 
Ou alors MA est la belle soeur de la cousine germaine à Zarquos et avait passé un pacte secret pour divulguer sa réponse et avoir 5% de remise sur la provhaine chasse?

Bref la logique de ce vote me laisse sans voix...
G.  112

RE: Charleville-Mézières - Skippy le grand gourou - 2025-03-23

(2025-03-23,17:41)guybrush a écrit : D accord pour les votes...c est un peu limite...mais bon...ce ne sont que des votes....
En recanche MA le savait je pense que les votes étaient anonymes....
Donc pq voter Avallon en sachant que ca ne sera pas divulgué? 
Ou alors MA est la belle soeur de la cousine germaine à Zarquos et avait passé un pacte secret pour divulguer sa réponse et avoir 5% de remise sur la provhaine chasse?

Bref la logique de ce vote me laisse sans voix...
G.  112

Hypothèse : Mary Anne Le Body se rend compte qu'iel(le)* a fait THE big boulette en disant que :

<< "Une ville lui fait écho" n’est pas la continuité directe de la dernière ligne (il y a un saut de paragraphe), il s’agit donc plutôt la conclusion de l’énigme. >>  076 

...car Avallon est en fait vraiment la solution ! 020

Du coup iel(le)* cherche à rattraper le coup comme iel(le)* peut :
<< J'ai dit ça moi ??!! Gloups. Cry Heu... j'étais bourré(e) ça compte pas. >>

... en re-donnant du poil de la bête à la piste Avallon, moribonde, malmenée, traînée dans la boue. Notamment en votant !!

*oui, ça pique les yeux 002
Je précise que tout ça n'est qu'humour et science-fiction. Heart Tongue

RE: Charleville-Mézières - Véto - 2025-03-23

Il faut rappeler que la question porte sur le second paragraphe et que l'auteur a donné une réponse encore plus précise puisqu'il a cité la dernière ligne du second paragraphe alors que rien ne l'y obligeait, celle qui donne Avalon, à un moment où les forums discutaient du bien-fondé de Avalon/Avallon.
Ce serait énormissime de s'être trompé !

RE: Charleville-Mézières - Sloubi - 2025-03-23

Et vous en faites quoi de la constellation du dragon ?

RE: Charleville-Mézières - Véto - 2025-03-23

On l'utilise pour le premier item du crypto.

RE: Charleville-Mézières - Sloubi - 2025-03-23

J'ai vraiment la mémoire courte quand même...je devrais consulter !
Piste intéressante...