Ultima Forsan
Le Naga d'Or - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Naga d'Or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=253)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=257)
+--- Sujet : Le Naga d'Or (/showthread.php?tid=2412)

Pages : 1 2 3


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-12

(2024-09-12,18:31)Kelkepart a écrit : @Zarquos  : par curiosité, pourquoi ne pas avoir accueilli l'Elixir d'or dans ton forum ?

Elle l'a été, mais en réduisant le forum la rubrique a été supprimée par erreur.
C'est une chasse qui demande beaucoup d'investissement, ce qui est logique vu l'enjeu, et Discord il faut aimer.
J'attends de voir le Naga d'Or et l'évolution des autres chasses, mais pour l'instant le forum est complet.


RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-12

(2024-09-12,14:01)zarquos a écrit : Réponse pour la vente en librairie (pour Toucan et les autres) :

Citation :Bonjour,

Le livre sera uniquement vendu via le site Internet car le système de dons qui est lié à la chasse est uniquement possible via un site Internet !

Je vous souhaite une excellente journée.

Donc Toucan, soit tu t'arranges avec un proche, soit dans le pire des cas je te le fais livrer dans la librairie point relais la plus proche de chez toi, un truc comme ça ? (pour les infos personnelles en message privé bien sûr)

Grand Merci, Zarquos, si je ne parviens à obtenir la commande par une librairie, je te contacte en message privé pour un relais, qui vient d' ouvrir depuis quelques mois, et donc je te préviens en message privé, au plus tard Dimanche soir ! 
Merci Zarquos  !  Wink


RE: Le Naga d'Or - greg007r - 2024-09-13

C'est commandé de mon côté 😋
J'ai hâte de voir de quoi il s'agit


RE: Le Naga d'Or - greg007r - 2024-09-13

Merci Zarquos pour l'update du forum !
J'ai l'impression que le layout s'adapte bcp mieux à mon smartphone.
C'est pixel perfect 👍


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-13

Oui le forum est "responsive" maintenant (pour le plus important en tout cas) 041


RE: Le Naga d'Or - Grand Sapin - 2024-09-13

Bravo Zarquos pour cette mise à jour et pour tout ce boulot!! 008

Pour revenir à cette chasse, je pense que je vais y prendre beaucoup de plaisir!

L'elixir d'or est passionnant de par sa structure et ses univers, mais ô combien difficile! Mais passionnant !! 004

Je ne doute pas que le Naga d'or le sera lui aussi avec à priori une difficulté moindre.   058
J'en redemande Angkor!  071


RE: Le Naga d'Or - greg007r - 2024-09-13

J'ai été voir le règlement et la version électronique des enigmes... Je trouve ça très rafraîchissant, les visuels très bien faits... Ça promet 😋


RE: Le Naga d'Or - backiddo - 2024-09-16

Commandé ce jour !


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-16

Livre reçu 007

C'est très sympa comme livre, présentation sobre et colorée, de belles énigmes, il y a de quoi faire !

Heureusement c'est une chasse qui sera moins longue et donc moins énergivore que l'Elixir d'Or (mais c'est justifié par rapport à la dotation de la chasse), ça devrait être pas mal comme format Smile