Ultima Forsan
Sondage Longue-vue (anonyme) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Sondage Longue-vue (anonyme) (/showthread.php?tid=2373)

Pages : 1 2 3 4

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - Colombe - 2024-06-18

(2024-06-18,13:38)backiddo a écrit : Je préfères les personnes qui essayent de "bricoler" des trucs à ceux qui ne proposent rien et se contentent de critiquer les propositions des autres...
@Gus : Orcines est à 30000 pieds romains de la fontaine Neptune de CF.
Neptune pourrait convenir si on considère qu'elle a oubliée d'être citée dans le 1er paragraphe mais aussi avec la dernière proposition de Chios...
Tout comme Mercure pourrait convenir pour la raison citée plus haut et donner CF... mais l'indice du Point Commun (si c'est ce qu'il faut retenir) n'est pas utilisé.

Hello Backiddo

J'ai du me gourer quelque part car je n'obtiens pas les 30000 pieds romains demandés dans le texte. Je suis pourtant bien partie du centre d'Orcines jusqu'à la Fontaine de Neptune, j'obtiens 5,64 Km Huh

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - backiddo - 2024-06-18

il faut relier la fontaine Neptune au temple de Mercure, pas au centre de la ville d'Orcines

Mais oui bien sûr, suis-je bête Tongue merci

Je vais certainement dire une bêtise, mais en ce qui concerne le "point commun", Mercure et Neptune sont deux divinités et ont donc ce point commun

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-06-18

(2024-06-18,14:28)Colombe a écrit : Je vais certainement dire une bêtise, mais en ce qui concerne le "point commun", Mercure et Neptune sont deux divinités et ont donc ce point commun

Ce n'est pas suffisant, mais l'idée est peut-être là Smile 

Si on disait qu'il fallait chercher le point commun entre Jupiter et Pluton, ça pourrait être Neptune car il s'agit d'une fratrie.

Si on disait qu'il faut chercher le point commun entre Jupiter et Apollon, ça pourrait être Neptune car Jupiter a envoyé Apollon et Neptune sur Terre, à Troie, pour les punir.

Avec PTN on n'est pas très loin de NEPTUNE ou de PLUTON, d'autres possibilités...

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-08-25

Ajout de Rouen et de Toulouse dans les options du sondage, pour ceux que ça intéresse.
Si vous voulez d'autres villes vous pouvez demander 041

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-08-26

Béziers a été ajoutée à la liste des villes, ça s'étoffe mine de rien 159 108 107 108 161

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - greg007r - 2024-08-27

Hello Zarquos,
J'aimerais ajouter la délicieuse commune de Cébazat (63118) au sondage 084

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-09-02

Ajout de Paris dans les options à la demande d'une chercheuse 005

RE: Sondage Longue-vue (anonyme) - zarquos - 2024-09-02

Ajout de ANGOULEME dans la liste 091

Il commence à y avoir du choix, et ça c'est bien !