Ultima Forsan
Questions refusées - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Trésor d'or en Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=200)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=181)
+--- Sujet : Questions refusées (/showthread.php?tid=2032)

Pages : 1 2 3

RE: Questions refusées - Grand Sapin - 2024-09-25

Pour être honnête je suis en train de leur préparer un mail avec en conclusion mon ultime question à cette chasse. Et je vous garantis qu'il leur sera impossible de ne pas répondre à cette question... 004

RE: Questions refusées - Klondike - 2024-09-25

(2024-09-25,19:38)Grand Sapin a écrit : Pour être honnête je suis en train de leur préparer un mail avec en conclusion mon ultime question à cette chasse. Et je vous garantis qu'il leur sera impossible de ne pas répondre à cette question... 004

Ça veut dire quoi ultime question ?

RE: Questions refusées - Grand Sapin - 2024-09-25

(2024-09-25,20:53)Klondike a écrit :
(2024-09-25,19:38)Grand Sapin a écrit : Pour être honnête je suis en train de leur préparer un mail avec en conclusion mon ultime question à cette chasse. Et je vous garantis qu'il leur sera impossible de ne pas répondre à cette question... 004

La dernière que je leur poserai. Et elle va être bien! Cool

Honnêtement 7 jours pour me répondre qu'ils ne répondrai pas ( et à zarquos également), c'est du foutage de gueule!
Si le but unique c'est de vendre des bouquins, c'est bien décevant.
Donc je continuerai à faire ces 2 chasses parce que c'est ma région, mais je ne leur demanderai plus rien.

RE: Questions refusées - Dany74 - 2024-09-25

Je comprends ton sentiment. Je leur ai souvent étalé mon incompréhension. Mais l'homme au chapeau garde son flegme autistique que nous lui connaissons quelque soit notre bonne énergie.
Mais à force...
7.4 en force!!!

RE: Questions refusées - Klondike - 2024-09-25

(2024-09-25,21:03)Grand Sapin a écrit :
(2024-09-25,20:53)Klondike a écrit :

La dernière que je leur poserai. Et elle va être bien! Cool

Honnêtement 7 jours pour me répondre qu'ils ne répondrai pas ( et à zarquos également), c'est du foutage de gueule!
Si le but unique c'est de vendre des bouquins, c'est bien décevant.
Donc je continuerai à faire ces 2 chasses parce que c'est ma région, mais je ne leur demanderai plus rien.

C'est vrai que c'est un peu plus long que d'habitude mais mieux vaut tard que jamais.
Il était peut être en vacances, au bout de 3 ans, il peut y avoir des moments d'absence...
En tout cas moi je n'est pas se sentiment d'abandon.
Sur 15 question que j'ai dû poser, j'ai toujours eu une réponse plus ou moins rapidement, avec une seule réponse positive.
Patience et persévérance sont les atouts indispensables d'un chercheur...

RE: Questions refusées - Dany74 - 2024-11-11

Bonjour,

J'aimerais relancé l'Homme au chapeau sur une question où il m'avait pour une fois répondu un peu différemment:

"Nous vous remercions pour cette question très intéressante. Malheureusement, sa formulation nous empêche d'y répondre."

Cette question était: 

"Est-ce que l'illustration de "droit au but" est symbolique ou trouve t'on ces éléments sur place (comme pour la Haute-Savoie)?"

J'ai retenté en reformulant ainsi:

- Concernant l'illustration de l'énigme "Droit au but", est-ce que chaque élément est représentatif de leur nature réel, ou sont-ils plutôt symbolique ?

- Concernant l'illustration de l'énigme "Droit au but", est-ce que chaque élément est représentatif de leur nature réel?

Mais en vain, "Nous vous remercions pour ces questions mais, malheureusement, nous ne pouvons pas y répondre."

Auriez-vous des idées pour relancer ce sujet?

RE: Questions refusées - Dany74 - 2024-11-11

Du coup Grand Sapin, ta question? Elle a eu une réponse?